achat de compte eve?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vue sur le forum officiel de eve, une section pour la vente et les échanges de personnages...

Il semble donc que la pratique est de vente de perso est permise?

Je me demande de quel façon on peut acheter un compte sécuritairement?

à part rencontrer le propriétaire du compte en personne...?

Par contrat dans le jeux, en payant en isk...qu'il pourra échanger contre des E.T.C?


l'achat d'un perso pourrait m'intéresser, mais j'ai pas le gout d'envoyer des $$$ par internet en espérant recevoir un login et un mot de passe par e-mail....
C'est l'achat d'un perso qui est autorisé. Tu payes avec des ISK et le personnage est transféré sur ton compte.

Acheter un compte avec des $ est une violation de l'EULA.
L'achat de personnage est en effet permis par CCP mais tu ne peux pas l'acheter directement avec des euros ou dollars. L'achat se fait avec des isk. Rien ne t'empêche après d'obtenir les isk via les ETC ce qui fera qu'au final, tu auras plus ou moins acheter ton perso via des $. De plus il faut passer par CCP et pas par Ebay ou autre ou là en effet tu risque le ban comme l'a dit Orochi.

Après n'ayant jamais acheter/vendu de perso, je ne saurais te renseigner plus sur la procédure.
merci pour les réponses...donc on paye avec des isk...

si qqun pourrait m'indiquer la procédure légal....et sécuritaire...

parceque c'est bien beau d'envoyer des isk a un inconnu...faut quand même être sur de recevoir le perso... merci
Seule méthode de vente de personnage autorisée par CCP.
La procédure est expliquée dans les sticky.
La vente se fait uniquement en isk et il ne s'agit pas de l'achat d'un compte, juste du personnage qui sera transféré du compte du vendeur au compte de l'acheteur.
Toutes les ventes faites par cette procédure sont garanties par CCP. S'il y a une arnaque, l'acheteur est remboursé et l'arnaqueur sanctionné.


Tout le reste est interdit par CCP et passible de ban.
Les achats de persos fait via le forum officiel sont par CCP. Si le vendeur t'arnaque, tu recupère ton argent et le perso... donc le vendeur a plutot interet a etre reglo.

omg owned par kuldarnoob.
Pour compléter tout ce qui a été déjà dit : le vendeur paye 20€ (ou $) pour le transfert du personnage. Charge à lui de vendre à un tarif suffisamment élevé pour se rembourser ces frais là.
ça à été dit qu'il s'agissait de la vente d'un personnage seulement et non d'un compte, et que c'est la seul procédure autorisé par CCP? ah, oui... ^^

ok je sors
Citation :
Publié par Starbeurk
Moi, comme je joue très mal, c'est un joueur que j'aimerais acheter ! C'est autorisé par l'EULA ?

/me sort ...
Et si le joueur est blonde a forte poitrine c'est mieux? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés