Marnheus

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 18:19 - Messages
En fait le "traitement" c'est de les stériliser. Un mâle en rût, ça pue quelque chose d'assez puissant, une fois qu'il a plus d... Lire la suite
Vi, ca augmente le risque de cancer des glandes surrénales. Mais comme dit en dessous, pour les femelles c'est obligatoire, et ... Lire la suite
Moi ce que j'aime pas dans les chats, c'est le côté "je grimpe partout et je t'emmerde" ^^... Lire la suite
15 janvier 2009 à 16:09 - Messages
Tu t'achètes ça et tu te le fais toi même? :ange:ps : je recommande très fortement la vidéo du bousin qui est sublime.... Lire la suite
13 janvier 2009 à 21:26 - Messages
Y a zimbra.Je sais pas personnellement ce que ça vaut (pas testé), mais on m'en a dit pas mal de bien.Après, y a des solutions ... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:54 - Messages
Un clic clac à 1000 euros, tu as pas de trou ^^ J'ai ça, et je t'assure qu'on dort comme un bébé dessus :)... Lire la suite
11 janvier 2009 à 11:06 - Messages
La question c'est pas seulement d'y dormir très bien tout de suite, c'est aussi de continuer à y dormir très bien dans 5-10 ans... Lire la suite
Clair que le budget pour la literie monte super vite... Et que le fric pousse pas sur les arbres :sanglote: Le truc par contre,... Lire la suite
10 janvier 2009 à 16:02 - Messages
Itou j'ai pris un futon (chez sof moi), et ca roxe.Bon, après c'est clair que c'est assez raide, mais bon, j'aime.Et puis bon, ... Lire la suite
18 novembre 2008 à 14:37 - Messages
23 octobre 2008 à 15:18 - Messages
Tant qu'on est à causer de WarDB, j'ai un reroll que j'ai supprimé mais qui reste sur mon compte WarDB. Comment puis-je l'en dé... Lire la suite
22 octobre 2008 à 09:02 - Messages
Bon ben moi j'avais une 4870 sapphire, et comme tout le monde, crash régulier, en particulier quasi systématique à l'entrée des... Lire la suite
10 octobre 2008 à 13:26 - Messages
Moi en prime j'ai une édition mega collector : je l'avais achetée la veille du FJV, et j'ai fait dédicacer l'art-book par paul ... Lire la suite
Pour trouver la boite à 40€, fallait quand même bien chercher en même temps...Et vu le contenu de la boite, c'est pas tant abus... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marnheus n'a publié aucune critique de jeu.