Iguane

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 10:31 - Messages
Nous sommes aussi disposés à faire des guerres de clans, par contre notre lvl max est 25, et la plupart d'entre nous rerolls pl... Lire la suite
8 octobre 2007 à 00:40 - Messages
J'aime bien la ptite phrase sur le risque de changement de sexe en utilisant un téléporteur :mdr:... Lire la suite
27 septembre 2007 à 21:51 - Messages
Apom je suis désolé de te contredire mais tu te plantes partiellement. En effet le très grand public n'est pas attiré par le Pv... Lire la suite
27 septembre 2007 à 00:05 - Messages
Tu trouveras ton bonheur sur le forum bêta : http://boards.playtr.com/showflat.php?Cat=0&Number=5841&page=0&fpart=1&vc=1Pour te... Lire la suite
26 septembre 2007 à 18:02 - Messages
Han Ekky sale petit et vil kobold, ça fait plaisir de te retrouver :)... Lire la suite
25 septembre 2007 à 23:05 - Messages
En tant que ranger je suis content du nerf du netgun ainsi que du up des mobs (car le shrapnel je le trouve moins efficace ...)... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:01 - Messages
Sans attendre la release je pense qu'il serait bienvenue un forum destiné aux guildes, pour se présenter, recruter et organiser... Lire la suite
22 septembre 2007 à 23:05 - Messages
C'est un plaisir de t'avoir accueilli parmi nous Zak :) Tu vois les seuls pré-requis c'était bien la bonne humeur et l'entre-ai... Lire la suite
21 septembre 2007 à 22:12 - Messages
Tu as le clonage pour tester différents builds, et je suppose que certaines quêtes donneront de nouveaux crédits de clones. Don... Lire la suite
20 septembre 2007 à 23:55 - Messages
Non je trouve que ce serait trop facile. Tu es au fond d'une grotte ou dans un coin paumé et poum poum teleport d'instances en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iguane n'a publié aucune critique de jeu.