jeu en francais ?

 
Partager Rechercher
Il y a une manip spécifique à faire pour avoir les voix en français ?
J'ai bien choisi français dans les Options >> Jeu avant de lancer celui-ci, toute l'interface, les quêtes sont en français au niveau écrit mais tout le vocal est en anglais.

Comment faire pour avoir ces voix en français dont certains parlent ?
depuis le dernier patch les voix sont repassées en anglais je crois (je ne suis pas sur non plus car je joue en anglais car la version fr est plein de bug)

EDIT : owned by sandre ^^
Oui, avec l'interface en français le jeu bug un peu.
Surtout concernant la partie Craft et le dé-assemblage d'objets qui ne fonctionne pas avec cette interface en français.
C'est repasser en fr depuis le patch de tout a l'heure, même les méchants de l'engeance parlent en fr maintenant.

"tuez les tous" "renvoyez les chez leurs créateurs" et encore pleins de trucs qu'ils disent, les voies sont plutôt effrayantes, elle sont bien doubler, ça colle parfaitement avec l'ambiance.
Il y en a un qui m'a bien fait marrer, je bute son pote il me dit "vous faites une grave erreur", bon après il a refusé de parler, c'est peut-être à cause du coup d'épée dans la tronche que je lui ai mis.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y en a un qui m'a bien fait marrer, je bute son pote il me dit "vous faites une grave erreur", bon après il a refusé de parler, c'est peut-être à cause du coup d'épée dans la tronche que je lui ai mis.
Ils sont terribles ces aliens.
putain comment qu'ils sont fort ces engeanciens !! ils savent parler anglais et français !! et peut être même l'allemand ^^
faudrait que j'en questionne un tient pour leur demander où ils ont acheter leur bouquin "apprendre toutes les langues terriennes en 5 minutes"
Hmmm j ai pas eu ce patch visiblement ; j en suis toujours au jeu en fr mais les voix en anglais . ( j ai essaye de le mettre en anglais deco reco , mettre en fr deco reco mais toujours pas de telechargement )

Meme via le launcher plaync quand je clic droit sur tabula pour verifier les mises a jour ca me marque que le jeu est heu a jour donc

Une idee ?

Bon c est pas bien grave mais pour une fois qu une vf est bonne...

EDIT : bon ben ca ce met a jour a l instant meme , je pige pas trop pourquoi mais bon soit
Je dois avouer qu'effectivement la traduction orale est plutôt bonne. Je me surprend même à revenir à Foreas juste pour entendre les appels micro

En ce qui concerne les traduction de quête il y a encore pas mal de boulot à faire, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, et surtout sans fautes grossières de traduction, style un petit coup de google-traduction rapide comme dans certains autres jeux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés