Iguane

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 15:51 - Messages
J'ai eu un peu de lag hier soir rien de bien méchant, par contre aucun des autres problèmes cités.... Lire la suite
18 juillet 2009 à 13:13 - Discussion
Salut à tous ! J'suis un ptit peu en galère je n'arrive pas à me procurer un os humain sur arakas et je serais trèsss reconna... Lire la suite
16 juillet 2009 à 10:21 - Messages
Je suis totalement d'accord avec GershZ. Je me suis remis à t4c après une longuuue période d'arrêt car j'ai été attiré par le d... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:49 - Messages
Je leur souhaite bon courage, leur univers a l'air sympathique !... Lire la suite
9 juin 2009 à 22:22 - Messages
Félicitations à toute l'équipe ! Le design du site est génial mais on ne pouvait pas en attendre moins d'Annla ;)J'ai hâte de p... Lire la suite
28 mai 2009 à 16:51 - Messages
Le concept est intéressant, après Cities XL voilà un nouveau jeu qui essaye de développer un nouveau genre en MMO.Par contre le... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:11 - Messages
Vivement Septembre !J'espère qu'on ne sera pas déçus par le gameplay online. Sur papier il a tout pour plaire :)... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:59 - Messages
Oui justement je ne sais pas trop où chercher ni où trouver des exemples de template récent :DSi vous pouviez me filer un coup ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 15:41 - Discussion
J'ai arrêté mon abonnement pour Tabula Rasa en début d'année au mois de janvier. J'aimerais retenter l'aventure mais je me d... Lire la suite
3 septembre 2008 à 00:56 - Messages
No comment ... ;)Source : http://code.google.com/apis/v8/run.html... Lire la suite
Chez moi aussi c'est plus rapide, surtout sur les pages où il y a bcp de javascript, anim flash etc. comme sur les jeux webs au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iguane n'a publié aucune critique de jeu.