Clan vs Clan

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les Chevaliers Dragons recherchent des Clans pour tester le PVP de Clan. Pour l instant de lvl 8 à 18 nous cherchons des Clans acceptant de nous rester hostile pendant la bêta pour tester au fur et à mesure le pvp.

Sur le Serveur Europe1

Juste en passant.... nous recrutons

Merci a tous

Draik.
Ben nous on veut bien (Sanctuary) mais on est un peu level 25-40 ça va pas etre marrant pour vous :'( Et vous verrez très vite que le pvp bas level n'est vraiment pas fun.
De l'experience que j'en ai je vous dirait bien d'attende le level 30, mais vous ne demandez pas de conseil et ne voudrait pas passer pour un fauteur de trouble.

On reste à votre disposition si vous vous sentez de faire quelque escarmouche, on sera gentil promis on violera que vos femmes.
En parlant de pvp ma guilde serait prés a tester sur la période de la bêta aussi

(mais bon contre la sanctuary je pense pas qu'on est une chance lol)

on est une dizaine maxi et level 10 a 35 environ


edit: la guilde c'est "la faction beta"
Citation :
Publié par Gillead
bande de sectaire!!!
Nan lol pas sectaire mais plutôt on essaie de préservé la vie de nos bas level huhu (après il diront que c'est la faute a leur chef s'il se font tué a chaque coin de rue lol)

Citation :
Publié par Gillead
on veut juste faire des calins!!!
Par contre si c'est pour une partit câlin .....

Il serait intéressant que vous partagiez vos impressions avec la communauté JoL une fois ce conflit de clan mis en place.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
moi je suis partant

tireur d'elite 30 de sanctuary, Soldat Rag.
bien sur pour moi tiré sur un lvl 20 ou moin na aucun interet, sauf mention contraire du chef ou legitime defance j'eviterai.

maintenant c'est a nos chef de decider
Nous ne sommes pas bcp et pas gros en lvl mais le but rechercher est de voir si en plus du PVE le fait de tomber sur des Glans ... oups pardon.. des Clans ennemis,(... Je crois que je vais me faire des ennemis plus vite que prévu ) peut générer des problèmes ou bien tout simplement pigmenter le jeu.

Cela peut très bien donner la bonne voie à certains joueurs; PVP ou seulement PVE ....

Je serait IG ce soir si un Clan est intéressé. Voir aussi pour des alliances si c est faisable.

Aurriez-vous plus d'info sur la gestion de Clan ? Je trouve ça un peu limite pour l instant.

Draik - Chevaliers Dragons
plus d'info sur la gestion des clan j'en est pas (mise a part qu'on a le droit de promouvoir nos membres a 1 grade au dessus de recrue et qu'on nous a enlevé la possibilité de mettre une information du clan IG (chose que je n'est jamais pu mettre soit disant en passant lol )

Mais d'après les prévision a la VU il y aurait de nouvelle fonctionnalité mise en place

Reste a voir
En espérant qu'il y ai quelque chose de plus qu'une simple gestion de chat et de grades.

Personnelement, je trouve qu'une gestion de Clan à la WOW c'est vraiment limite mais ça va l'être encore plus pour les Clans PVE (faire un chat privé et s y retrouver entre potes ça donnerait la même chose) .... pour les Clans PVP y aura au moins le "PVP".

En espérant que la gestion du social prenne la suite très rapidement ....
Mais cela est vrai que ton idée d'alliance au point de vue développement serai sympa

Si un clan déclare la guerre a un autre clan il déclarerai automatiquement la guerre a leur allié et voir d'autre petit truc dans ce genre qui rendrait le coté RP du jeu plus accrocheur
Nous sommes aussi disposés à faire des guerres de clans, par contre notre lvl max est 25, et la plupart d'entre nous rerolls plutôt que de se gâcher le plaisir de la découverte pour les niveaux suivants

Si des clans levels 10-25 sont intéressés, contactez-nous !
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Contact moi ingame copain, mon pseudo est Hana. On va voir ce qu'on peut faire Nous entrons dans la phase PVP, puisque le PVE est torché dans sa quasi totalité depuis le préwipe et qu'on aimerais tout comme vous préservé un peu de découverte pour la release.

Donc tout les soir nous allons organiser des marave pvp avec diffèrent lieux de rendez-vous n'hésite pas à venir nous défier RP ou pas sur notre section Ambassade
Iguane, comme je te le disais en MP, c'est sans problème pour nous.

Si il y a des Clan de haut lvl, une petite alliance ne serait pas de refus. Petit PVP de Clan entre alliés et hostiles, pourquoi pas !!!

Trouvons un terrain commun pour en discuter.

Nom IG : Draik

Best Regards !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés