Iguane

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 13:25 - Messages
Je vais paraître bête mais comment vous faîtes pour maintenir immobile un joueur durant une minute ?? Ca m'intéresse bcp :)... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:19 - Messages
A noter que désormais le recrutement au sein des Nomades d'Hyboria est de nouveau ouvert. Vous pouvez lire les critères de recr... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:08 - Messages
Super idée ! J'ai un petit reroll qui aura grand plaisir à venir affronter les hordes pictes déchaînées :)... Lire la suite
30 mai 2008 à 12:56 - Messages
Peut-on vraiment parler de citadelle alors qu'il y a juste une porte sans aucun mur ? :aide:... Lire la suite
Ils sont au chômage alors, on a abattu leur troupeau de vaches lors de notre dernier raid :(... Lire la suite
26 mai 2008 à 13:20 - Messages
Je pense que le papyrus doit servir pour les plans T2. Donc personne ne va en avoir besoin avant plusieurs semaines malheureuse... Lire la suite
26 mai 2008 à 01:15 - Messages
Les exploit des fleaux sont bien plus visibles que ceux des démonistes. Mais p'être moins faciles à mettre en oeuvre :)... Lire la suite
26 mai 2008 à 00:32 - Messages
Pour ma part je trouve que le Roleplay entre grosses guildes est bien présent, et que le terrain de construction des villes y e... Lire la suite
26 mai 2008 à 00:22 - Messages
A bien relire le post de Linuviel Leithantiel, il claim les ressources de l'instance Balder, c'est à dire une instance publique... Lire la suite
25 mai 2008 à 01:51 - Messages
Les Nomades d'Hyboria sont à l'Ouest de la carte. Je ne suis pas en mesure de vous donner une position officielle avant d'avoir... Lire la suite
24 mai 2008 à 01:39 - Messages
Félicitations à nos voisins pour cette première pierre. Il va falloir maintenant sortir les 120 pièces d'or manquantes pour bât... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iguane n'a publié aucune critique de jeu.