Logos

Partager Rechercher
salut,
je ne suis pas depuis longtemps dans la beta mais bon...

Comme les sanctuaires logos sont dur a trouver,pourquoi ne pas s'entre-aider et dire chacun ou l'on a trouvé un sanctuaire...

PS: je suis sur le serveur USA 1
Salut
Ayant profiter de JoL pour avoir une clef, j'm'amuse un peu sur TR quand j'ai du temps libre, je suis lvl 8 actuellement, j'ai mis mes points en Combatant, par contre j'ai pas les logos pour utiliser les 2 sorts que mes points me permettent d'apprendre (Shrapnel et jesaisplus) il me manque le zone et le attaque, j'ai beau essayer d'y aller avec les locs donnés dans le lien (ou via une map que j'ai trouvé sur le net), je ne les trouves pas :s
Vous êtes sur qu'ils sont bien là ? :s
Citation :
Publié par Edward Elric
Salut
Ayant profiter de JoL pour avoir une clef, j'm'amuse un peu sur TR quand j'ai du temps libre, je suis lvl 8 actuellement, j'ai mis mes points en Combatant, par contre j'ai pas les logos pour utiliser les 2 sorts que mes points me permettent d'apprendre (Shrapnel et jesaisplus) il me manque le zone et le attaque, j'ai beau essayer d'y aller avec les locs donnés dans le lien (ou via une map que j'ai trouvé sur le net), je ne les trouves pas :s
Vous êtes sur qu'ils sont bien là ? :s
Les maps de TR ne sont pas énormes en surface mais utilisent vraiment à fond la 3D.

Ce qui n'est pas en face de toi peut très bien être en dessous ou au dessus.
Je n'ai pas été voir le lien mais, pour le Logo Attaque si je me souviens bien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est au sud-ouest de la Zone d'Atterissage. Il suffit de longer la montagne derrière la base, vers la droite (si tu es face à la base).
maintenant, tous les logos "utiles" ont une mission associée avec un waypoint.

il faut aller voir le Logos mentor local pour les avoir ( Alia das, foreas base, cumbria research ... )
Citation :
Publié par Niark
maintenant, tous les logos "utiles" ont une mission associée avec un waypoint.
Ah donc tout les logos ne sont pas accessibles via les quêtes du mentor ?

Tant mieux alors car je trouvais un peu abuser que tout soit marqué, plus aucun plaisir de la découverte.
Les logos qui ont une quête sont ceux qui donne les compétences, autrement il y a plein de logos sans quête, et certain sont vraiment bien planqué (le logo victoire par exemple).
Citation :
Publié par Erindhill
Les logos qui ont une quête sont ceux qui donne les compétences, autrement il y a plein de logos sans quête, et certain sont vraiment bien planqué (le logo victoire par exemple).
Il me semble avoir lu qu'à l'avenir tous les logos seront accompagné d'une quète...

faudrait que je retrouve la source...

Lotte
Ce qui m'embete un peu d'ailleurs. J'en suis à 5 logo dont les quêtes sont bugées. Soit le logo est inaccessible, bien qu'étant bien à découvert (exemple celui du Sud Ouest de Déclivité, soit ce n'est pas le bon logo qui tombe... au lieu de "téléport" j'ai eu droit à "que"...
J'ai les logos nécessaire pour "polymorphie" avec mon Espion , je monte la compétence mais la case reste rouge dans ma barre de sort.
question de composants ?
j'ai déja croisé des espions transformés, c'est que ça marche

Citation :
au lieu de "téléport" j'ai eu droit à "que"
pas mal d'inversions dans cette zone, pour l'instant j'ai report
- teleport
- near
- add
certains sont notés sur le forum comme "ne valident pas la quête", mais pas pour quelle raison
Citation :
Publié par Niark
question de composants ?
j'ai déja croisé des espions transformés, c'est que ça marche
Ouep moi aussi c'est bizarre.
Concernant les bugs des logos, en prenant des quètes Logos dans la Vallée, ces quètes se range, dans mon journal de quète, comme faisant parti des étendues sauvages...

Du coup, aucun "marqueur de quète" n'apparaît ni sur la carte de la vallée, ni sur la carte des étendues sauvage (en plus j'ai le titre récompensant la découverte de tous les logos des étendus sauvage)...

Lotte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés