Iguane

Dernières publications

RSS
20 novembre 2007 à 13:17 - Messages
Par Hybride j'avais lu quelque part qu'il entendait des êtres humains ayant subis des mutations génétiques. Comme les Thrax qui... Lire la suite
20 novembre 2007 à 13:09 - Messages
Au level 21 la planète arieki est abordable. Il suffit juste de bien sélectionner ses types de dégâts, d'acheter une bonne diza... Lire la suite
19 novembre 2007 à 14:42 - Messages
5 novembre 2007 à 14:42 - Messages
Bonjour,Ce que je peux te suggérer, c'est de consulter les informations concernant les différents clans qui recrutent. Informe ... Lire la suite
4 novembre 2007 à 23:41 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Jyjy ! Tabula augure que du bon pour l'avenir, et face aux échecs de pas mal de MMO à leurs d... Lire la suite
2 novembre 2007 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous annoncer que le recrutement pour intégrer "Les Nomades" est de nouveau ouvert ! Nous s... Lire la suite
31 octobre 2007 à 20:34 - Messages
Pareil je suis chez Orange et j'ai de gros problème de ping depuis ce soir.Je suis surpris car durant toute la beta je n'ai jam... Lire la suite
9 octobre 2007 à 19:27 - Messages
Oui enfin d'autre part augmenter le nombre de troupes de l'engeance ou leur puissance de feu en fonction de la population de l'... Lire la suite
8 octobre 2007 à 13:00 - Messages
Les classes Tier 4 sont vraiment encore sous NDA ??... Lire la suite
8 octobre 2007 à 12:56 - Messages
Ce serait appréciable que le jeu évolue un peu dans ce sens social. Déjà le housing sera une bonne première brique !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iguane n'a publié aucune critique de jeu.