[Actu] Interview de Starr Long et P.A.U par Tentonhammer

Partager Rechercher
Merci

Citation :
Ten Ton Hammer: Comment les choses ont-elles progressé depuis le lancement ? Tout a semblé se dérouler sans ennui, mais nous avons juste voulu savoir où en était le processus.

Starr Long: Les choses se sont déroulées assez bien. L'équipe du jeu. * Il frappe sur le dessus de son bureau * Frappe le bois, mais les gens prennent du plaisir. C'est la chose dont je me soucie le plus, et je pense que les gens apprécient le jeu. Tout ce que nous avons voulu sortir au lancement, s'est réalisé. Les choses sont relativement bien équilibrées. Les principales fonctions que nous avons voulu que les personnes apprécient - les points de contrôles, le clonage de personnage, le système de classe, et le mélange complet entre RPG et shooter - semblent toutes fonctionner ! Sur cela, tout était parfaitement clair, ainsi je n'ai aucune plainte ! Naturellement, je voudrais toujours que plus de personnes jouent au jeu, mais j'estime qu'avec le bouche à oreille et le retour que nous obtenons, plus de personnes ne va pas être un problème.

Ten Ton Hammer: Quand allez-vous sortir votre premier post-lancement d'Opération ?

Starr: L'opération 1 va sortir fin janvier ou début février et semble être sur la bonne voie. Nous devons toujours obtenir un développement réussi en avance sur la date réelle, donc nous allons englober cela dans quelques semaines. Je pense que la date officielle est le 10 décembre.

Ten Ton Hammer: C'est moins d'un mois !

Starr: Ouais, et il y aura les Hybrides en plus.

Ten Ton Hammer: Comment les Hybrides vont-ils fonctionner ?

Starr: Nous donnerons plus de détails très bientôt! On ne me permet pas vraiment d'en dire beaucoup à ce sujet....

Ten Ton Hammer: Juste qu'ils s'appellent Hybrides, correct ?

Starr: *Rires* Yup ! Et c'est contraire à ce qu'April a indiqué aux gens; ils ne seront pas des personnages de Star Wars tenant le premier rôle d'un rassemblement de musiciens comme mon costume de Toby Wan Kenobi. Bien qu'hilare, ce n'est pas ce que seront les Hybrides.

Ten Ton Hammer: Un autre contenu dans le futur est en chantier ?

Starr: Les artistes travaillent en réalité sur notre première extension en détail, qui viendra à la fin de l'année prochaine. Et ils travaillent sur la nouvelle "planète secrète."
Ils travaillent aussi sur les nouvelles Unités d'Armure Personnelles, dont je ne peux pas vous en dire plus.

Ten Ton Hammer: Hormis l'opération 1, sur quoi avez-vous travaillé récemment ?

Starr: Nous avons juste continué à faire l’équilibrage du gameplay. Nous regardons toutes les capacités sur toutes les classes et déterminons celles qui sont cool et celles qui ne le sont pas. Nous voulons que chaque capacité soit comme un "bad-ass" autant que possible, et certains d'entre elles ne le sont pas autant "bad-ass" que nous le souhaiterions.

Ten Ton Hammer: Pour mon commentaire final, il semble comme le jeu ait été très bien accueilli. Cependant, il reste des personnes qui sont hésitantes ou complètement agressives envers le jeu, allant même jusqu'à dire que certains éléments du jeu ne fonctionnent pas. Que diriez-vous à ces gens qui dénigrent Tabula Rasa ?

Je pense que beaucoup des avis des personnes ont été forgés pendant les premières parties de notre phase de beta, et nous étions vraiment en chantier. Nous avons eu beaucoup de problèmes, et je pense que nous les avons vraiment rassemblés dans la dernière phase de la bêta. Cela dit, il y toujours des choses sur lesquelles nous travaillons et chaque patch apporte continuellement des optimisations. Nous continuerons d'améliorer les performances et la stabilité le jeu. Nous continuerons à travailler sur les capacités qui peuvent "être cassées", mais il n'y a pas vraiment beaucoup de souci de performances concernant les capacités. Ceci dit, nous allons continuer sur un cycle de deux semaines que nous avons établi pendant la bêta, où toutes les deux semaines nous sortions un pacth avec littéralement des centaines de bugs fixés. Nous essayons juste de rester sur une rotation vraiment rapide et de continuer à rester sur des délais très rapides. Si quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait, attentez juste un couple de semaines et il sera probablement fixé.

Ten Ton Hammer: Et ce cycle de deux semaines inclue-il de nouvelles missions, quêtes, objets, etc. ?

Starr: Oui. Toutes les 2 semaines les joueurs peuvent avoir de nouveaux objets, armure, armes, recettes, cartes - quelque chose de nouveau en plus des bugs fixés.
Hanz0
Houla...
Je trouve qu'il est bien optimiste le monsieur.

- Première extension avec une nouvelle planète en préparation
- Première 'opération' pour bientôt (contenant les hybrides)
- Contenu ajouté toute les 2 semaines

Et tout ça après une belle introduction ou il trouve que tout va bien.
Pas un mot sur les zones de lag ou sur le serveur euro surpeuplé.

Soit je n'ai pas bien compris, soit on a droit à une belle démonstration de "speakware".

S'il arrive à tenir ses promesses, ça va être magnifique mais là, j'ai comme un doute... J'ai presque l'impression de lire Brad Mc Quaid (le 'papa' de Vanguard).
C'est surtout ce silence/déni sur les problèmes de perfs qui me chagrine.
Interessante cette histoire d'hybride, je suppose qu'il s'agit de classes de joueurs ou le panachage de competences intervient.
Dans D&D les classes hybrides etaient delaissees par les groupes car chacun devait tenir une place precise avec ses compets au max : Un cleric 9 avec war 1 etait considere comme un fantaisiste.

Aurons-nous droit a une respec totale ? Si c'est le cas, faire le forcing pour mieux connaitre sa classe (arriver au level 30) est souhaitable, le 10 decembre c'est dans 20 jours...

Citation :
Interessante cette histoire d'hybride, je suppose qu'il s'agit de classes de joueurs ou le panachage de competences intervient.
Je crois plutôt qu'il parle d'une nouvelle race jouable :
Citation :
Ils ne seront pas des personnages de Star Wars
Par Hybride j'avais lu quelque part qu'il entendait des êtres humains ayant subis des mutations génétiques. Comme les Thrax qui ont été améliorés par les Eloh dissidents, non ?

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
C'est bien ça Iguane, une info disait que grâce au génie génétique de l'AFS, une race allait être créée.

Par contre c'est vrai que Starr Long a l'air bien confiant et assez loin de la réalité en disant que les choses ce sont assez bien passées. Enfin bon, s'ils arrivent à tenir leurs promesses, c'est ce qui compte le plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés