Terpsichore

Dernières publications

RSS
15 octobre 2007 à 02:18 - Messages
Elu montage le plus baroque de l'année. Je connais une iopette rouge qui doit juste avoir le niveau pour porter ça. Miam Yep,... Lire la suite
14 octobre 2007 à 21:39 - Messages
A vérifier mais je crois que le Hub n'est plus réservé aux xélors depuis Otomai. Le terps doit obligatoirement être reforgé en... Lire la suite
20 septembre 2007 à 14:00 - Messages
Exactement. Bien diminué en Pvp mais exploitable à loisir en neutralisation (PvP ou PvM) puisqu'une neutralisation se joue sur... Lire la suite
Je suis la seule à penser mettre de coter l'ascendant eau pour me concentrer sur le retrait de PA avec un nouveau build 10 PA (... Lire la suite
20 septembre 2007 à 00:57 - Messages
J’ai testé un peu la pano.A noter que la modification d’un sort entraîne la modification de sa description dans l&#... Lire la suite
19 septembre 2007 à 15:32 - Messages
Divisons les soins énis par deux alors, il suffira d'avoir deux énis là ou un seul suffisait. Bonjour, je viens retirer les P... Lire la suite
19 septembre 2007 à 00:51 - Messages
Moi ça me parait très drôle au contraire. La création d'un petit monstre en combinant habilement les divers sorts de l'équipe... Lire la suite
18 septembre 2007 à 11:56 - Messages
Wow, ça dépote au réveil les changements dans la béta. Enfin, comme un esprit avisé l’a précisé, ils ne sont pas définiti... Lire la suite
So what ?Le xélor a grillé tous ses PA pour neutraliser l'éni.L'éni est sur la touche pour le tour suivant.Le xélor est sur la... Lire la suite
1 PA c'est déjà trop sur pas mal de classe (sauf erreur) :Invisibilité des SramsFuite des Eca ou des xélors 140+Ralentissement... Lire la suite
16 septembre 2007 à 01:35 - Messages
Et où se trouve le prisme. J'ai tourné 10 minutes pour arriver en retard de 9. Il y a peut être un bouton dans l'onglet conquê... Lire la suite
16 septembre 2007 à 01:31 - Messages
J'ai un peu de mal à tester (quelqu'un tue peut être les même groupes que moi) mais je crois qu'il faut 48 h pour qu'apparaisse... Lire la suite
14 septembre 2007 à 13:50 - Messages
Ca augure d'une zone spéciale appelée Zone 51 ? Avec des aliens etc ? C'est ça que je trouve formidable avec le studio. Ils on... Lire la suite
Sans offense, tu prends le problème à l'envers. Ton alignement est motivé par un besoin de confort de jeu (ton +cc) et pas un ... Lire la suite

Jeux

    Terpsichore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terpsichore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terpsichore n'a publié aucune critique de jeu.