Terpsichore

Dernières publications

RSS
7 mai 2007 à 17:45 - Messages
Le hub demande quand même 300 de chance. pas sure que tu les atteigne avec ça.Je virerais le Bora pour un Bronze.L'amulette po... Lire la suite
-@- c'était avant la 1.17, non ? Sinon, félicitations. THL je suppose que c'est vers 170-180. Et oui, le hub c'est bien 200, ... Lire la suite
40 à 180+ en 4 mois, impressionnant. --------- Tout-Puissant, je ne sais quoi te dires.Se qualifier de xélor sagesse parce qu'... Lire la suite
4 mai 2007 à 16:18 - Messages
Tout pareil que Lord. Disons que si on est à quatre sur un Meulou qui a déjà perdu tous ses PA, je peux placer Horloge. Ensuite... Lire la suite
http://terps.free.fr/dofus/wiki.JPGOui, première page.Amuse toi bien.... Lire la suite
4 mai 2007 à 02:11 - Messages
Bonsoir Après une soirée de combats tous plus héroïques que le précédent avec une amie et son compagnon disciple de Iop, nous a... Lire la suite
2 mai 2007 à 16:12 - Messages
S't'aussi mon avis (humble aussi, tiens). Pour ce que ça va booster sablier :monstre: ou momie :rolleyes: , je suis moins pres... Lire la suite
2 mai 2007 à 13:51 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir combien je pouvais espérer tirer de viandes à 300 pdv 150 pdv 100 pdv Sachant qu'elles pèsent tout... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:53 - Messages
Oui mais à quoi sert la PO pour un xélor chance ?Le seul sort dont il se sert qui a une PO boostable c'est Sablier.... Lire la suite
10 PA ou 8 PA, c'est vraiment une question de goût. J'ai essayé le 10 sans joie. La perte de carac n'est pas énorme mais le gai... Lire la suite
29 avril 2007 à 23:55 - Messages
Horloge c'est joli ? Presque autant que Frappe du Xélor. Avec les lourdeurs de jeu de la version 1.18, c'est surtout une bonne... Lire la suite
J'ai fait une erreur, c'est 300 sur l'équipement et 101 au parchos. Merci d'avor remarqué. Grosso modo (je n'ai pas la fiche s... Lire la suite
26 avril 2007 à 16:20 - Messages
La plupart des sorts offrent leur pleine utilité au niveau 5 (voire 6). Il est à mon avis mieux d'avoir 3 sorts niveau 5 que 10... Lire la suite
Bonjour, Je voulais vous parler de deux choses.D'abord les sorts Contre et Protection Aveuglante. Suite à deux mises à jours, l... Lire la suite
Euh, non. C'est Terps ou Terpsichore mais seul mon petit frère ose m'appeler Terpsy et encore, quand il oublie la marque de me... Lire la suite
14 avril 2007 à 16:41 - Messages
Automne c'est mon correcteur de boulettes. Elle est toujours gentille à passer derrière moi pour reprendre mes erreurs et elle... Lire la suite
Je ne comprend pas Sim, tu as trop de points de boost ?Parmi les sorts qu'on peut/doit monter :Pack "Je suis le maitre du temps... Lire la suite
13 avril 2007 à 16:35 - Messages
Le retrait du PA d'horloge est exactement * (1000- )/1000. En CC, le retrait est de 2 PA (esquivable) et le calcul est plus co... Lire la suite
Mouais, vieux débat xélor. Pour moi, ce sort est vraiment une plaie. Avec le nouveau système, le PA n'a pas vraiment de raison... Lire la suite

Jeux

    Terpsichore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terpsichore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terpsichore n'a publié aucune critique de jeu.