Terpsichore

Dernières publications

RSS
6 juin 2007 à 10:36 - Messages
Ben, ils ont juste la plus grosse sagesse et (par rapport au xélor intel) plus de points à dépenser dans les sorts à retrait o... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord. Le terme de BG était utilisé à tort dans mon message précédant.Mais la question qui me parait dé... Lire la suite
5 juin 2007 à 19:56 - Messages
Merci Yuyu pour la blague du siècle. Certains (dont je fais partie) considèrent que le xélor eau est le xélor le plus proche de... Lire la suite
31 mai 2007 à 01:25 - Messages
Modéré par Grosbisous :Devenu sans objet + petit trool ] ------------------------ Temporal, j'ai un peu de mal à cerner ta voi... Lire la suite
25 mai 2007 à 14:51 - Messages
:doute: Mails envoyés, destinataire : @ Cherlin @ Lichen @ Matéo Fiori (aka, l'équarrisseur de Bastia) Cours, très loin, t... Lire la suite
22 mai 2007 à 01:36 - Messages
Yep. Full IntelFull ForceFull AirIntel/SagesseIntel/ForceSagesse/Chance Ce sont les seules combinaisons viables avant le nivea... Lire la suite
15 mai 2007 à 00:41 - Messages
Ca devient lassant d'être toujours d'accord avec Automne et Lord.:mdr: Les 2 PA ne changent pas grand chose quand on joue avec... Lire la suite
15 mai 2007 à 00:32 - Messages
Bonsoir, Je n'ai qu'une dinde (la petite enthalpie) qui me trimballe gentiment de gauche à droite mais si vous avez besoin d'e... Lire la suite
11 mai 2007 à 23:45 - Messages
Dans une optique de neutralisation, l'idéal (à mon avis) c'est : Ralent, Vdt tant qu'on a 5 PA ou plus, Sablier et enfin Démot ... Lire la suite
D'accord avec HxH, c'est pas le canal Incarnam ici. La description des sorts est dans l'onglet sort. En en sélectionnant un, on... Lire la suite
10 mai 2007 à 23:14 - Messages
Je partage l'avis de Ghym à un détail pret. Pour moi, Cadran est prioritaire sur VdT. Surtout chez les xélor non sagesse. En ef... Lire la suite
8 mai 2007 à 15:53 - Messages
Non et ouiNon-10 % au niveau 5 De rien PS : Oui... Lire la suite
Sablier 6 évidement. C'est le second meilleur ratio de retrait/pa après ralentissement à grande portée et sans ligne de vue. Ge... Lire la suite

Jeux

    Terpsichore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terpsichore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terpsichore n'a publié aucune critique de jeu.