Terpsichore

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 15:36 - Messages
Ca semble rigolo. Mais comment empecher que la victime ne se mette à hurler comme un goret qu'on égorge et ne rameute cinq p... Lire la suite
12 avril 2007 à 14:41 - Messages
La sagesse est de moins en moins importante à haut niveau sur l'esquive de retrait de pa.De plus :Ralentissement coûte 1 pa : ... Lire la suite
Oh le beau troll ^^ Pour le xélor, c'est important. Pour la cible, beaucoup moins. Un iop/eca en meulou aura 70% de résistanc... Lire la suite
4 points de sagesse pour 1% de résistance3 points de carac pour 1 points de sagesse.Soit 12 points de carac par %.Donc avec 60... Lire la suite
12 avril 2007 à 14:11 - Messages
J'ai essayé BabelFish en Lapon, Ougandais et troglodyte ancien, sans succès.... Lire la suite
Erreur... Lire la suite
11 avril 2007 à 16:40 - Messages
C'est moi, la formule était pour afficher des pourcentages au départ. Il y a donc un facteur 10^4 en trop.Donc, la proba d'esq... Lire la suite
10 avril 2007 à 18:55 - Messages
Si tu es xélor eau tu te dois te servir du rethu donc tu as un malus de PM. Tu as vraiment intérêt à te servir de fuite pour co... Lire la suite
Amis du retrait de PA, Bonjour Je viens encore une fois vous parler du retrait de PA dans le nouveau système et plus particuli... Lire la suite
Yeah ! Je ne me suis pas plantée ! Bon, alors j'ai continué à chercher en rajoutant Protection Aveuglante ou Momie dans le tas... Lire la suite
6 avril 2007 à 12:27 - Messages
Lichen est vraiment le plus fort.Pas très étonnant qu'après que certains pandas THL aient claironné l'emploi d'une faille honte... Lire la suite
28 mars 2007 à 11:24 - Messages
On ne reste pas toute sa vie adolescent.On apprend à aimer le drop des clés et le cheminement du donjon à un tel point que ba... Lire la suite
27 mars 2007 à 11:27 - Messages
26 mars 2007 à 13:26 - Messages
C'est génial ça !Tu ne vas jamais là bas mais des gens qui ne t'ont jamais vu et ne doivent pas beaucoup traîner sur Jol te Mp... Lire la suite
:mdr: C'est toi qui traîne au zaap d'astrub ou ce sont eux qui ont enregistré le Zaap du Village/Dragoeuf ?Je les comprendrais... Lire la suite
26 mars 2007 à 12:43 - Messages
Pour le premier. Encore un autre pour le second. Puis un troisième puis un 4eme.Puis tu modules par les chance de faire un jet... Lire la suite

Jeux

    Terpsichore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terpsichore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terpsichore n'a publié aucune critique de jeu.