Terpsichore

Dernières publications

RSS
14 septembre 2007 à 13:50 - Messages
Ca augure d'une zone spéciale appelée Zone 51 ? Avec des aliens etc ? C'est ça que je trouve formidable avec le studio. Ils on... Lire la suite
Sans offense, tu prends le problème à l'envers. Ton alignement est motivé par un besoin de confort de jeu (ton +cc) et pas un ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 11:21 - Messages
Je ne sais pas où en sont les glyphes de silence et mots de silence mais s'ils sont toujours à 5 PA de retrait, ça gène un peu.... Lire la suite
13 septembre 2007 à 00:28 - Messages
Salut,Après une petite absence, je constate avec joie que la Maj d’Otomai nous réserve pas mal de bonnes choses.Voici mon point... Lire la suite
16 juin 2007 à 01:03 - Messages
Il n'y a pas que les marteaux dans la vie mais un xélor qui n'a ni sagesse ni marteau...... c'est un iop qui a oublié de manger... Lire la suite
13 juin 2007 à 13:45 - Messages
En 12/29, à quelques cartes du transporteur de Sufokia, on trouve cette tête de robot.Ca me fait penser à deux sources un peu d... Lire la suite
13 juin 2007 à 13:45 - Messages
En 12/29, à quelques cartes du transporteur de Sufokia, on trouve cette tête de robot.Ca me fait penser à deux sources un peu d... Lire la suite
13 juin 2007 à 11:50 - Messages
Si je peux me permettre, les explications sur le retrait de PA/Pm sont un peu brouillon. Quelques points : * L'esquive (pour ... Lire la suite
9 juin 2007 à 00:55 - Messages
Jamais content hein ? :p Bon, ça dépend un peu de ton mode.En CC, il y a le kaiser (8x) : neutre 4 pa, super +20 en cc mais de... Lire la suite
8 juin 2007 à 21:04 - Messages
Niveau 143 le Lhare.Superbe marteau air, une monstruosité sans nom que les cras nous envient.... Lire la suite
7 juin 2007 à 20:26 - Messages
Bonjour, Je viens ventiler à propos du système de retrait de PA. En attaque de perco, on avait un opposition disproportionnée e... Lire la suite
De base. La réponse Pas de chance ne me satisfait pas. Si je veux un jeu de hasard, le loto demande moins d'investissement de t... Lire la suite

Jeux

    Terpsichore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terpsichore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terpsichore n'a publié aucune critique de jeu.