Eni PgM

Dernières publications

RSS
8 août 2019 à 21:45 - Messages
Vers quel type de professionnel on peut se tourner pour faire retailler proprement une bulle de moto ? :o... Lire la suite
J'ai pris une bulle ermax courte mais elle est encore trop haute et me casse les oreilles alors je veux la raccourcir ^^... Lire la suite
C'est vrai que j'avais oublié que j'avais une dremel... Après, la dernière fois que j'ai voulu couper du plexi (c'était pas ave... Lire la suite
2 août 2019 à 20:44 - Messages
Félicitations ! Je ne sais pas si belle est le mot qui convient mais c'est une super moto :D Il me semble que la tuono était ... Lire la suite
J'ai lu l'article cet après midi, c'est vrai qu'elle est belle ! Une sorte de Diavel / X-Diavel à l'anglaise.... Lire la suite
28 juillet 2019 à 23:31 - Messages
Pas fan des repose pieds qui sont fins et en ferraille, j'avais du bon caoutchouc sur la BM et ils étaient plus large c'était p... Lire la suite
Ben quand t'es pas habitué tu descends tu penches la moto pour trouver la bequille et ca penche ca penche ca penche... tu te ... Lire la suite
Oui le moteur n'a rien a voir avec le bi midsize de chez BM qui est assez insipide... je n'ai pas testé les nouveaux 750 et 8... Lire la suite
27 juillet 2019 à 18:45 - Messages
Salut les JOLien possesseur de tracer GT. J'ai récupéré la mienne hier soir que j'ai ramené chez moi sous un déluge de pluie et... Lire la suite
20 juillet 2019 à 16:44 - Messages
Ya ça sur la FJR aussi je crois.... Lire la suite
19 juillet 2019 à 00:58 - Messages
Au début je trouvais une er6-f massive n'ayant été que sur des roadster mais t'inquiète pas, essaies les toutes et tu verras.... Lire la suite
17 juillet 2019 à 21:50 - Messages
Difficile de t'aider sans un budget :D... Lire la suite
15 juillet 2019 à 14:27 - Messages
Ca y est, on est deuxième 15aine de Juillet, je commence a trépigner. :o... Lire la suite
3 juillet 2019 à 21:50 - Messages
Tracer GT en phantom blue (comme ca on aura les trois couleurs sur JOL) commandée ! Deuxième quinzaine de juillet normalement..... Lire la suite
30 juin 2019 à 23:46 - Messages
Tu habites dans quel coin Derioss ?... Lire la suite
Je suis pas loin, j'habite à St Lys !... Lire la suite
Tout à fait, on dit pain au chocolat.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.