Les forums JOL

Eni PgM

Dernières publications

RSS
4 avril 2019 à 13:16 - Messages
3 avril 2019 à 00:16 - Messages
Je suis passé chez mon opticien qui prend en charge le remplacement des montures (il va faire passer ça en SAV apparemment). J... Lire la suite
30 mars 2019 à 23:53 - Messages
Ben ce n'est pas moi qui déclare mais maintenant qu'il a téléphoné et dit que c'était au boulot il ne peut pas vraiment rappele... Lire la suite
:D Quand ça sera ça ou lâcher 130€ de sa poche on verra ce qu'il choisit ^^... Lire la suite
30 mars 2019 à 21:48 - Discussion
Bonjour JOL ! Il m'arrive encore des mésaventures :o Vendredi après midi un collègue de boulot a eu la bonne idée de me je... Lire la suite
30 mars 2019 à 09:16 - Messages
L'assurance campe sur sa position de " je comprends mais on ne prend en charge que ce qui a été directement abîmé lors de l'acc... Lire la suite
28 mars 2019 à 21:18 - Messages
C'est l'assurance du boulot, pas la mienne. Je suis assuré tout risques pour les trajets maison mission, mission maison via cet... Lire la suite
La ils sont usé de 40% donc presque la moitié à mon avis c'est pas bon. L'assurance me dit que pour eux, remplacer le second p... Lire la suite
28 mars 2019 à 15:49 - Discussion
Bonjour Jol. Il y a plusieurs mois j'ai pris un trottoir en bagnole sur la route du boulot. On a une assurance pour les traje... Lire la suite
20 mars 2019 à 01:27 - Messages
Le nouveau perso est naze... Un boost de vitesse, trop bien... Franchement yavait 1000 fois mieux à faire ^^ Les skins du pa... Lire la suite
19 mars 2019 à 18:05 - Messages
Ca fait aussi un truc à trimballer en plus du blouson du casque etc quand tu n'es pas sur la moto. C'est pour ça que j'aim... Lire la suite
13 mars 2019 à 11:07 - Messages
Déjà essayé le speed. J'aime bien mais 0 côté pratique, et pour rouler l'hiver j'ai un peu peur du côté 0 protection :/ Sino... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.