Les forums JOL

Eni PgM

Dernières publications

RSS
17 avril 2018 à 12:32 - Messages
J'ai testé. Belle gueule, position un peu sportive mais pas exagérée. Moteur sympa meme si ca manque de watt/couple a mon gout.... Lire la suite
18 mars 2018 à 12:09 - Messages
Pas de probleme pour twitch par contre Netflix c'est la cata... Ca charge pas, quand ca veut bien lire on dirait du 320p deg... Lire la suite
11 mars 2018 à 18:38 - Messages
Nouvelle version de la 900 cette année avec les suspats corrigées non ? Ou alors c'est juste le bras qui a été allongé pour plu... Lire la suite
22 février 2018 à 01:15 - Messages
En gros ça monte a 110 et puis voila :D Et ca n'y arrive pas très vite :o... Lire la suite
29 janvier 2018 à 21:27 - Messages
C'est ça. Tu peux dévisser les 2 écrous mais si la goupille est en place ben tu ne peux pas l'enlever il me semble.... Lire la suite
C'est assez cher oui mais c'est le prix de la tranquilité, pas de U ou de mini U ou de block disque à trimballer ou à sortir de... Lire la suite
27 janvier 2018 à 00:10 - Messages
Tu as le block disque intégré à l'étrier de frein avant. Tu as juste à trimballer une sorte de grosse goupille en metal que t... Lire la suite
18 janvier 2018 à 17:48 - Messages
Ouai c'est la galere quoi. Je vais rester sur de l'anti adhesif :o... Lire la suite
15 janvier 2018 à 23:48 - Messages
Je suis passé pas mal de fois chez Ikea et je vais y repasser pour les poeles et casseroles. J'ai un peu peur de l'inox car ... Lire la suite
8 janvier 2018 à 20:47 - Messages
Ca ne vaut rien. Je suis dans une grande ville et j'ai même pas gardé le forfait 1 semaine tellement c'était de la merde. C'éta... Lire la suite
13 décembre 2017 à 20:45 - Messages
Zackeuuuuuuh wikiiiiiiii zackeuwiiikiiiiiiii :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.