Les forums JOL

Eni PgM

Dernières publications

RSS
26 juin 2019 à 23:48 - Messages
J'hésitais avec une MT10... j'ai testé et c'était tellement bon... mais pas raisonnable ni pratique mais j'étais prêt à sauter ... Lire la suite
25 juin 2019 à 19:16 - Messages
Pas besoin je ne roule pas a 200 :rougit:... Lire la suite
23 juin 2019 à 19:57 - Messages
Oui clairement je vais lui faire un petit recommandé...... Lire la suite
23 juin 2019 à 17:16 - Messages
Bon je vais ptetre rejoindre le gang Jolien de la Tracer GT finalement :D Une bleue pour completer la collection ! Les négoc... Lire la suite
22 juin 2019 à 22:55 - Messages
Réponse de la voisine après relance : Bonjour Cela m'étais sortie de l'esprit entre le décès de ma mère, ma soeur qui a... Lire la suite
17 juin 2019 à 00:51 - Messages
Merci :o Elle ne s'est pas contenté de tailler ce qui dépassait chez elle, elle a fait ça et en plus elle a complètement d... Lire la suite
14 juin 2019 à 11:07 - Messages
Absolument pas, jamais rien fait du genre. Le coup du vélo c'était plus un délire avec mon collègue cycliste ^^ Juste la... Lire la suite
13 juin 2019 à 20:31 - Messages
Ouai enfin c'est pas juste mal taillé c'est massacré. A certains endroit il reste genre une branche d'épaisseur et derrière c... Lire la suite
Entre le jour ou on lui a dit ok on va s'en occuper et la découverte de son "œuvre" il a du s'écouler une semaine.... Lire la suite
Ce sont des cassos qui se branlent toute l'année nous on bosse a temps plein, c'est la première fois qu'elle nous adresse la pa... Lire la suite
13 juin 2019 à 18:50 - Discussion
Hello Jol. J'ai une maison avec un beau jardin sans vis a vis avec d'un côté une grande haie composée de différentes "choses"... Lire la suite
12 juin 2019 à 23:35 - Messages
J'ai fait faire un ptit devis pour une Tracer GT toute équipée et faudrait rajouter 4000€ avec la reprise de ma BM. Et puis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.