Les forums JOL

Eni PgM

Dernières publications

RSS
12 mars 2019 à 23:29 - Messages
Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais le power commander il parait que ce n'est pas top, que ça se contente de "mentir" au calcula... Lire la suite
J'ai deja un gros bi de 125cv la ^^ Peut etre un peu trop "gros" la caponord pour les bouchons Toulousains :) Je testerai ! L... Lire la suite
Ouaiiiiiiiiiiii :D Aujourd'hui j'ai été essayer une Z1000SX 2019. Au bout de 10minutes je n'avais toujours pas pu dépass... Lire la suite
28 janvier 2019 à 00:16 - Messages
Ok du coup je n'en parle pas aux impots et par contre je déclare les pensions. Merci. Pour la caf je vais essayer de les... Lire la suite
27 janvier 2019 à 23:55 - Discussion
Hello, Je suis séparé de la mère de ma fille et je la garde en gros 1/3 du temps. Rien n'a été fait devant le juge au niveau ... Lire la suite
27 janvier 2019 à 00:54 - Messages
J'ai une des premières PS4 et elle faisait un bruit d'avion, le ventilo faisait un bruit de malade sur les jeux un peu gourmand... Lire la suite
1 janvier 2019 à 22:40 - Messages
le fameux bug du tapis de souris ? Sur quoi est ta souris ? Change de tapis ou de surface, prend une feuille de papier blanche ... Lire la suite
1 décembre 2018 à 01:06 - Messages
J'ai vu le nouveau vert kawa 2019 c'est juste ultra flashy et plein de paillettes, j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. O... Lire la suite
6 octobre 2018 à 23:51 - Messages
Le dominion est vendu à Hark². Je confirme ce que dit Apteis, le jeu est cool mais je ne le sors plus non plus, plus personn... Lire la suite
4 octobre 2018 à 00:39 - Messages
Le froid arrivant je pensais me prendre un truc du genre pour mettre sous le blouson de moto.... Lire la suite
30 septembre 2018 à 19:58 - Discussion
Bonsoir amis joueurs ! Ayant moins de temps pour jouer et besoin de place je vais mettre en vente certain de mes jeux : ... Lire la suite
3 septembre 2018 à 21:37 - Discussion
Hello, Je viens de me relancer dans rift avec pas mal d'années sans jouer et au moment de créer un personnage je me retrouve ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.