Les forums JOL

Eni PgM

Dernières publications

RSS
5 octobre 2019 à 22:17 - Messages
J'ai test la selle ergo chauffante c'etait trop bien :D J'ai aussi eu quelques downshift super durs, puis après c'est passé. ... Lire la suite
4 octobre 2019 à 10:28 - Messages
Moi les bulles me font souvent l'effet que tu décris mais celle d'origine sur la GT non. Après j'ai fait un petit essai dans un... Lire la suite
3 octobre 2019 à 22:20 - Messages
J'ai essayé la même, avec la bulle standard et c'était trop cool :D Manquait juste le shifter. Petit bémol pour les poignées p... Lire la suite
5 septembre 2019 à 22:36 - Messages
Ce weekend j'emmène la Tracer dans le désert des Bardenas !... Lire la suite
5 septembre 2019 à 14:58 - Messages
Si ça peut aider : les enceintes et le caisson ont été achetés en janvier 2016. L'ampli on me l'a donné un an ou 2 avant, aucun... Lire la suite
3 septembre 2019 à 19:35 - Discussion
Hello, Je voudrais vendre mon home cinema qui se compose de : 2 enceintes colonnes JBL Arena 170 noires ( achetées 285€) ... Lire la suite
26 août 2019 à 14:49 - Discussion
Hello JOL. J'ai un frigo Samsung avec congélateur en bas, une lave-linge à hublot Samsung et une cuisinière Bosch (3 gaz, une... Lire la suite
25 août 2019 à 23:58 - Messages
Ça repousse :o Ah si l'autre jour je suis dans mon jardin et je me fais interpeler depuis chez les fameux voisins : "Hey... Lire la suite
8 août 2019 à 21:45 - Messages
Vers quel type de professionnel on peut se tourner pour faire retailler proprement une bulle de moto ? :o... Lire la suite
J'ai pris une bulle ermax courte mais elle est encore trop haute et me casse les oreilles alors je veux la raccourcir ^^... Lire la suite
C'est vrai que j'avais oublié que j'avais une dremel... Après, la dernière fois que j'ai voulu couper du plexi (c'était pas ave... Lire la suite
2 août 2019 à 20:44 - Messages
Félicitations ! Je ne sais pas si belle est le mot qui convient mais c'est une super moto :D Il me semble que la tuono était ... Lire la suite
J'ai lu l'article cet après midi, c'est vrai qu'elle est belle ! Une sorte de Diavel / X-Diavel à l'anglaise.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.