Eni PgM

Dernières publications

RSS
23 mai 2023 à 23:05 - Messages
Il est prévu de passer en société plus classique (mais pas à très court terme) et de changer de comptable car on ne peut pa... Lire la suite
J'ai dit micro entreprise mais je me suis trompé, c'est entreprise individuelle !... Lire la suite
23 mai 2023 à 14:59 - Discussion
Bonjour, Ma conjointe exerce une activité libérale (hors du domicile) qui occupe quand même de l'espace à la maison : -Bur... Lire la suite
29 mars 2023 à 14:11 - Messages
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'au niveau 25 tu as déjà quasiment débloqué toutes les compétences actives et que du coup ... Lire la suite
26 février 2023 à 10:31 - Messages
Moi j'espère qu'ils vont faire un effort sur les donjons... Les épreuves c'était le même truc 100 fois avec 100 fois la même mu... Lire la suite
26 février 2023 à 10:08 - Messages
Salut la jolerie. Je souhaite me séparer de ma petite Hamilton Jazzmaster Viewmatic. Je fais de la moto et avec les veste... Lire la suite
16 janvier 2023 à 20:04 - Messages
Oui je peux facturer du service. C'est juste qu'officiellement je ne participe pas trop a ces prestations mais j' y parti... Lire la suite
J'avais lu des trucs du genre après quelques recherches : Les profession libérales « règlementées » : Ce sont tous les ... Lire la suite
16 janvier 2023 à 11:15 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis salarié dans un société et auto-entrepreneur à côté. Ma conjointe exerce une profession libérale r... Lire la suite
29 novembre 2022 à 02:00 - Messages
Moi il a fait ça en version plus agressive et colorée en bleu. Yen avait partout c'était assez ouf la vitesse à laquelle ca pro... Lire la suite
20 avril 2022 à 21:36 - Messages
Il existe des applications smartphone qui te donnent des "missions" mais il faut bouger. Tu as une carte avec toutes les missio... Lire la suite
22 février 2022 à 10:21 - Messages

Jeux

Critiques

    Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.