ChamRock

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 21:54 - Messages
Genre toi tu n est pas BB ? chaque fois que je tombe sur toi je te PA-Dot-Debuff tu sort ta lance tu me tue Oo , je suis meme ... Lire la suite
24 septembre 2004 à 16:53 - Messages
24 septembre 2004 à 00:17 - Messages
Exactement ,certain sur hib se la ( pété ) puissance 1000 il son fiers de leur BUS ou Groupes Optimiser ml 10 rang 10 full arte... Lire la suite
23 septembre 2004 à 22:43 - Messages
oui peu etre mais nous on paye pour jouer et ces injouable ...Nous somme de plus en plus a parler de stoper DAOC vu la lag sur ... Lire la suite
A propos GG HIB pour votre BUS de haut rang qui a farme Emain tout la soire , je me suis cru sur TOA telment ca lagais quand o... Lire la suite
14 septembre 2004 à 02:52 - Messages
Exactement Hannsolo ca viens ouin-ouin sur les forums parseque albion joue en masse pour contre les Groupes optimiser puissan... Lire la suite
5 septembre 2004 à 04:31 - Messages
Je te conseil ce site web, quand je veux achete un truc et que je regarde et que ca me dit zone X je vais sur ce site web il me... Lire la suite
27 août 2004 à 04:13 - Messages
Bravo Exelent Super Boulo Vivement La Suite Gg... Lire la suite
26 août 2004 à 02:24 - Messages
je ne connais pas fort bien Avalon a part l entre et j ai vu que des reptiles Si tu pouvais donner les spots spécial necro haut... Lire la suite
25 août 2004 à 21:22 - Messages
on ma pl ( merci a eu ) un ranger qui etais lvl 30 on a commence a 18H on a deco a 03h du matin on a refais la meme chose le le... Lire la suite
25 août 2004 à 03:09 - Messages
Je suis sur Albion/carnac et moi aussi un bug dans ce genre 2 bug un sympas et un pas cool1: Je recois tout des buff de zones p... Lire la suite

Jeux

    ChamRock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChamRock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChamRock n'a publié aucune critique de jeu.