[Carnac] [Bug] Je suis devenu hib :'(

 
Partager Rechercher
Kikoo se soir exceptionnelement je go rvr sous toa

je sors du tp je vois seoltoir... Seoltoir et glasny incanter , je vois un ovate perdre ces buff , oO bon

devant DL je vois en cible Heron et Dobi ou lieu de celte et shar oO

je m approche et la je vois Dobi < Black Fury > idem pr heron

Bon la c est l hallu ces bugs quand meme

j attends de voir si je peux vous entendre parler mais deja quand je fais /inv Heron ca me met pas membre d un autre royaume oO mais deja groupé !!

Bon voila , j essaye de trouver un ftp pr screen ^^
Quelle honte pour toi... être devenu un n'elf
Une cellule psychologique peut être mise en place pour toi pour t'aider à surmonter cette épreuve.
Citation :
Publié par Aracx / Maldar
On a mail GOA on été moins de 4fg dans le bus, ils nous on promis d'envoyer du renfort.
inadmissible !

fallait send horns, il est venu que plus tard

gg au bus Alb qui rox tout en tout cas
Citation :
Publié par Kafei
Quelle honte pour toi... être devenu un n'elf
Une cellule psychologique peut être mise en place pour toi pour t'aider à surmonter cette épreuve.
[ édité, hors charte. ]

ben wé mais je vois les hibs CS dvt dl ca me fait peur quand meme :/
Citation :
Publié par Manoru / Asho
inadmissible !

fallait send horns, il est venu que plus tard

gg au bus Alb qui rox tout en tout cas

Horns gérai les renfort, 6fg prêt a intervenir des fois qu'ils sois plus que 4 a la fois en face !
Citation :
Publié par Starky
[ édité, sans objet. ]
ben wé mais je vois les hibs CS dvt dl ca me fait peur quand meme :/
arf quel spectacle dégradant rien que d imaginer horns, garro et stayne...
non ct 2 hib inconnu

tt mes condoléances a Abyssya qui c est bien fait chain par un cluricuan mdr ^^

les goules des vents rox pas mal

un seul frag pr un scpectre batram :'(


Je suis sur Albion/carnac et moi aussi un bug dans ce genre

2 bug un sympas et un pas cool
1: Je recois tout des buff de zones peu importe ou je me trouve sur albion
2: Je vois tout les gens de mid parler a leur TP ( je suppose puisque ces cassi que des demende de groupe et buff

Ce bug disparais si tu deco et j ai eu ce bug 3X


ps: Meme sur Hib Ys meme bug
Vui Dobi était afk au début, tu m'as eu (avec l'aide d'une popo, je t'ai vu !) , tuer par un menes la honte

Sinon un ami a eu le meme bug devant Sva il voyait le nom des mid
j'etait la stark je t'ai vu aussi sous forme de ranger lureeken , ceci apres que halbarad m'ai appeler me disant que y'avait un menes et un monk a la sortie DL en arrivant sur le^s lieux j'ai vu le moine je l'ai tuer, mais ensuite halba me demande se que je fou pkoi je frappe pas le menes , en faite il etait le seul a pouvoir te taper et te voir , cardwyn et moi te voyant en luree et une jolie phrase ns indicant que notre cible est trop loin

asser hallucinant comme bug )


/bow en esperant que sa se reproduise pas souvent c'est asser genant^^
Citation :
Publié par Starky
Kikoo se soir exceptionnelement je go rvr sous toa

je sors du tp je vois seoltoir... Seoltoir et glasny incanter , je vois un ovate perdre ces buff , oO bon

devant DL je vois en cible Heron et Dobi ou lieu de celte et shar oO

je m approche et la je vois Dobi < Black Fury > idem pr heron

Bon la c est l hallu ces bugs quand meme

j attends de voir si je peux vous entendre parler mais deja quand je fais /inv Heron ca me met pas membre d un autre royaume oO mais deja groupé !!

Bon voila , j essaye de trouver un ftp pr screen ^^
oO

... moi dans les bug relou j'ai eut ya pas longtemp sur mon animiste, un Buff AF (buff simple genre senti druide barde) qui ne vien de personne et impossible a enlevé ac shift + clic droit :s je meurt il reste alors c'est assez chiant quand on a un self bcp mieu.

deco reco et c parti
c'est un bug qui arrive assai souvent mine de rien

il m'arrive de temps en temps de voir les log des alb a leur tp sur emain
un ptit coup de deco /reco et c'est fini

@terrana hier j'avais des buff hib sur mon perso, une pom pulsante et un l'ablatif de l'animiste (me semble que c'est celui d'un pet animiste)

bug power
Citation :
Publié par Starky
Cardwyn vient de me dire sur msn qu il me voyait sous forme de lurikeen ranger

lool
Ca fait quoi d'avoir la classe d'un luri?

Les celtes devaient tomber comme des mouches !

<tss obligé de tcheat pour avoir un perso qui ressemble a quelquechose ;/ >
moi dans la série bugs bizarres, quand je sors d'un tp de djinn sur toa et que je pop à stygie ou volca, des fois mon groupe me voit avec le skin et nom de quelqu'un d'autre

genre hier soir je lead mon groupe et ils me demandent où je suis
... j'étais en face d'eux sauf que moi je me voyais normalement mais eux il voyaient Prax (skin de prax, son nom, sa guilde)

pareil la semaine dernière où apparemment ils me voyaient en Xaosea, ils ont du me demander de Jump pour vérifier que c'était bien moi; moi je Jump évidemment, et eux ils voient Xaosea qui jump, fou rire général

enfin bon y'a pas mal de bugs en ce moment

tout ces histoires de bugs quand on vient de se faire tp, ça me fait penser au telefrag à quake

je pense qu'il doit y avoir un lien, genre si je me suis transformé en Prax c'est ptet qu'il a s'est tp au même moment à un endroit différent, et le serv s'est un peu emmêlé les pinceaux

bref

à bientôt pour un nouvel épisode d'X-Files
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés