[Carnac] Information aux albionnais

 
Partager Rechercher
marrant sa apres avoir joyeusement forcer les alb a bus par vos incessant camping cabane/tp alb et autres zerg vous venez ouin-ouin comme quoi alb finisse par busser pour passer son tp ou amg

trop d alb pour farmer ?
A qui la faute

Ps: des screen de bus hib ou mid sa existe aussi sur carnac hein
ça fait un peu beaucoup, pourquoi ne pas faire des attaques reliques puisque vous êtes autant !

j'ai vu un fg alb solo (bon oki c'était des gros mais quand même ! ) Je sais que sur mid y a des groupes stick par deux ou trois, sur hib pareil, mais la c'est du stick a 10fg+ ... peut etre est bon pour le compteur a rp mais y a pas que ça dans le jeu ... qu'on soit 3fg sur les grosse team pkoi pas, mais les fg solo 3L eux peuvent pas y arriver hein ^^

voila la deception de la soirée

Phy
c que j ai prefere c les mines dd/dot/spheres de prescience/sphere anti speed , absolument parti entre amg/moulin/crim , j avais jamais vu , injouable
N'oubliez pas les nouveaux, go alb, c'est LE realm en difficulte sur Carnac, sous-peuple et sans defense face a l'incessant zerg full 10L+ Midgardien ! :<

Lisait-on il y a quelques semaines ~~
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Comme certain l'avais déjà dit y'a quelques temps a force de camper vous provoquerez un bus incéssant du côté albionnais vu que l'on est le royaume le plus peuplé.
La flemme de faire un groupe il monte un bus(d'ailleurs il ne se pose pas la question de monter un groupe svt,c'est pas forcément une critik juste une constatation)

Bref c'est aussi injouable pour d'autre alb aussi.

edit:woaw j'avais po vu vicomte gg me
Citation :
Publié par bigouu
petit jeu pour mes amis alb , je suis planquer derriere un arbre sur emain , saurais vous me trouver?? 900+ rp a celui qui me trouve
Même pas si je te tues que avec mes pets j'aurais maxi 750rp au grand maximum

<pleure sur un fait de jeux complètement pourri>

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on devrait avoir moins de rp quand on le tue avec des pets que uniquement au DD
Citation :
Publié par Kronankamon
Comme certain l'avais déjà dit y'a quelques temps a force de camper vous provoquerez un bus incéssant du côté albionnais vu que l'on est le royaume le plus peuplé.
La flemme de faire un groupe il monte un bus(d'ailleurs il ne se pose pas la question de monter un groupe svt,c'est pas forcément une critik juste une constatation)

Bref c'est aussi injouable pour d'autre alb aussi.
Voila qui est parlé ... /agree 100%
Emain maitrisé par alb c'est bien normal apres des mois de zerg mid/hib. Ils ont meme le chateau !!

Ca fera peut etre reflechir certains qui pronent leur super 8vs8 injouable ...
alb bus ... et alors c'est comme je monte en haut (pléonasme).
Tu veux faire du 8 vs 8 t approche pas d amg le soir, va prendre un fort sur alb.
Et pleure pas car tu n' a pas assez de skill pour pull et farm le dit bus
PS: OMG on bat des records ce soir
et toi quand tu te ballades avec 128 [ amis ] essaie de rentabiliser en faisant des prises de fort au lieu de camper car sinon la bus attitude tu encourageras et ne plus t'amuser il t'arriveras

[ Tomas | Ophifryne : Je rappelle que le mot péon est systématiquement modéré et sanctionné : Avertissement informel. ]
Citation :
Publié par crocket
Voila qui est parlé ... /agree 100%
Emain maitrisé par alb c'est bien normal apres des mois de zerg mid/hib. Ils ont meme le chateau !!

Ca fera peut etre reflechir certains qui pronent leur super 8vs8 injouable ...
le probleme c'est que ca ne date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas pret de finir. On tombe sur ys/broc II, a croire que tous les serveurs ont la meme destinées.

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/ss40.jpg

Au fait, ne vous inventez pas de fausse escuse style c'est pour passer amg : ca fait depuis 12h que albion a reussi a passé amg

edit : pour ce qui est du rank, ca n'empeche pas de manger 200 pet par minute, ou du 1000 de degats (100x10) par seconde. (a 100+ contre 8, ca en fait une sacré assist )
Pour finir, reflechissez bien aux consequences ->
- deco
- bus
Est-ce vraiment cela que vous voulez?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés