TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 13:41 - Messages
On pourrait aussi légaliser les drogues. Sinon ce timing parfait avec les revendications de désarmement des policiers, t'as ... Lire la suite
Je trouve que les peines pour les drogués sont totalement adaptées, c'est ridicule d'aller faire chier le mec qui fume des join... Lire la suite
13 juin 2020 à 20:27 - Messages
C'est pas encore vraiment arrivé en France la destruction des statuts ? On dirait les intégristes musulmans à Palmyre. Ça me re... Lire la suite
L'article du monde qui remet en partie en question la version des premières expertises, en indiquant que l'idée qu'il serait mo... Lire la suite
13 juin 2020 à 11:46 - Messages
Modéré par Episkey :] Sinon l’étranglement devrait être autorisé à nouveau (attention ça laisse des marques au cou quand même... Lire la suite
12 juin 2020 à 19:52 - Messages
En tout cas, pour avoir subi une prise d'étranglement, je préfère a priori largement ça au taser ou à me faire sauter dessus à ... Lire la suite
12 juin 2020 à 12:21 - Messages
L'échantillon est ridicule, 96 dossiers lol. L'article parle d'un mec prioritaire à 2300e par mois ?! Est-ce une blague ?... Lire la suite
Euh c'est déjà le cas, les financements PLS et PLUS sont courants sur une même opération immobilière. De plus j'ai vu passe... Lire la suite
11 juin 2020 à 19:39 - Messages
Dans le genre étonnant, je regardais les hashtags Twitter les plus cités y a deux jours et je vois un truc qui s'appelle #cantu... Lire la suite
9 juin 2020 à 00:48 - Messages
6 juin 2020 à 12:49 - Messages
La plupart des développeurs ne sont pas des génies et un esprit logique va réussir bien plus loin que beaucoup de pseudos geeks... Lire la suite
6 juin 2020 à 12:29 - Messages
J'avais pas vraiment regardé la vidéo de George Floyd mais c'est vrai qu'elle assez insoutenable avec le flic les mains dans le... Lire la suite
6 juin 2020 à 09:51 - Messages
Pas du tout dans le game de la crypto mais c'est vrai que je comprends rien. Au moins y avait une idée derrière même totale... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.