censored \ censo

Dernières publications

RSS
2 mars 2006 à 18:10 - Messages
lol ce post, laolyn ki di :random bainshee 10l dd a 650+ alors ke bon deja sur le serveur suis la seul bainshee 10l et je n'ai ... Lire la suite
21 février 2006 à 19:04 - Messages
GG a toi pour cette interface et les mise a jour ! !!! : ) parcontre je voudrai que tu m'aide je voudrai mettre une boussole ro... Lire la suite
12 février 2006 à 17:41 - Messages
au derniere nouvelle Lead fai partie des WF et il play tjrs mais rarement sinon tu peut send son fils alag ou sleen... Lire la suite
10 février 2006 à 16:15 - Messages
oui ca existait ^^ z'etait d'une couloir flashante : ) ... Lire la suite
8 février 2006 à 09:19 - Messages
mon dada l'ai nommé Exploitbug :rougit: :rougit:... Lire la suite
7 février 2006 à 20:24 - Messages
bouton monture marche pas aussi sinon bon boulot l'UI dechire : ]... Lire la suite
7 février 2006 à 16:29 - Messages
malona je vien pas mais je peut te donner des piti conceile a savoir ^^ _ faut po le tuer au DOT sous peine ke aucun loot et pe... Lire la suite
28 janvier 2006 à 18:21 - Messages
ben alors la :'((((((((((((((((((((((((((((((((((( mon sartogounet ki par :'( le seul druide tri spe ke je connai ki adoraiit s... Lire la suite
20 janvier 2006 à 09:16 - Messages
yop a toi Cartouch, je suis désolé mais je ne peut pas faire partir du projet que tu entreprend car etant en terminal j'ai beau... Lire la suite
6 janvier 2006 à 10:54 - Messages
j'ai cru comprendre que pour avoir l'arme epique on pouvai faire du rvr pour l'avoir mais je me pose une question l'arme en ell... Lire la suite
donc faut parler a un pnj ok merci... Lire la suite

Jeux

    censored \ censo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    censored \ censo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    censored \ censo n'a publié aucune critique de jeu.