Les forums JOL

censored \ censo

Dernières publications

RSS
2 juin 2008 à 07:28 - Messages
pareille fini tortage au lvl 20 et me restait masse quete... Lire la suite
2 juin 2008 à 07:24 - Messages
oué enfin ils disent ça depuis le début de la ligne...... Lire la suite
31 mai 2008 à 12:32 - Messages
je dirais non, vu que après plusieurs appelle téléphonique en leurs disant les port a ouvrir pour jouer a daoc je leur demand... Lire la suite
30 mai 2008 à 14:53 - Messages
heu lol c'est pas çà mdrrvous jouez ver 2H du matin c normale que sur la ligne il y a quasiment personne donc c'est pour ça q... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:06 - Messages
28 mai 2008 à 19:28 - Messages
+1 je suis dans la même situation que vous j'ai une boite collector pré commander depuis mars chez Eidos pas de nouvelle si ca... Lire la suite
28 mai 2008 à 16:16 - Messages
HAlalal je vais t'annoncer une mauvaise nouvel IZI a la réunion ça pue je m'expliqueje suis un ancien joueur de DAOC mais un ... Lire la suite
27 mai 2008 à 09:39 - Messages
26 mai 2008 à 18:59 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai un problème en attendant que je recoive ma boite je voulais test AOC voir si le jeu fonctionnai sur mon pc ... Lire la suite
25 mai 2008 à 18:20 - Messages
bonjour a toi,j'ai le meme probleme a quel que exceptionVoila moi j'ai pré-commander chez eidos la version collector, j'ai recu... Lire la suite
erf ben dsl :/personnellement j'ai trouver la solution a mon probleme c 'est que je n'ai pas ma clef qui se trouve dans ma boit... Lire la suite

Jeux

censored \ censo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

censored \ censo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

censored \ censo n'a publié aucune critique de jeu.