Finalement je vous quitte moi aussi...

 
Partager Rechercher
Bonne continuations Sartog , druide pour qui j'avais beaucoups de respect je me souvient avoir duoté avec toi sur hadrien OF et franchement ce jour la tu m'avais épaté , limite tu faisait + de damage que moi (en meme temps c facile )

bonne chance en tout cas dans ta vie
bye sartog snif ( très emu ) les bons et vieux druides d' orca s ' en vont apres fifi c' est toi.


Très content d' avoir pu partager quelques instants de jeu avec toi en 4 ans.


bonne continuation irl même si ta silhouette va encore hanter ma memoire dans les sous-bois hiberniens.

Une figure orcanienne disparait......que brigit protège ton nouveau foyer coupeur de gui
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ca y est les rk sont plus hib, ca se dépeuple ! :x
Bye ^^

bravo ,toujours au top et jamais décevant ,une valeur sure
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
ben alors la :'((((((((((((((((((((((((((((((((((( mon sartogounet ki par :'( le seul druide tri spe ke je connai ki adoraiit soloter et grouper , tu te prenai jamais la tete pi t'avai un gros ours ki me foutai les chocote ben ma bouille tu as fai un choix , j'ai ton msn dc si tu ve me parler ou si je ve te parler on se verra dessus gringo : ] kiss a vous 2 les bichons et ta raison si elle emenage chez toi : )

byou a toi ^^

ps: enferme le ton ours , lynx, loup ds un cachot me fon trop flipper ^^
Orcanie était jeune lorsque nous foulions ensemble la forêt maudite en quête de nos fameuses armures épiques, je te souhaite plein de bonnes choses irl.

Peut être à un de ces jours dans un autre mmorpg!

Ciao.
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Oui Menarys il me semble bien que c'était chez les Eclairs, mais dans mes souvenirs il craftait pas mal avec Morraga (si je ne me trompe pas), qui était Tenebrae Spiritus, comme j'ai connu les deux, j'hésitais
Citation :
Publié par Prophetis
Oui Menarys il me semble bien que c'était chez les Eclairs, mais dans mes souvenirs il craftait pas mal avec Morraga (si je ne me trompe pas), qui était Tenebrae Spiritus, comme j'ai connu les deux, j'hésitais
Nan mais c'était chez Eclairs il t'a dit
Citation :
Publié par memad
bon vent pour la suite sartog
je porte toujours du " confectionné par sartog" (mon haubert , entre autres, je crois) du temps de la "craft corporation " de morraga et cie
Ca s'appelait pas "Les Artisans d'Hibernia"?

Babaye Sartog, comme l'ont dit les autres, un grand druide s'en va.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés