[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
[b]MAJ 12 : Mise a jour 1.80[/b]
normal j'etait en train de up la finale

MAJ 12 : Mise a jour 1.80

Interface Pod Mod Revisited mise a jour pour la 1.80
====================================================
-correction d'un bug sur les styles de combats propre a la 1.80
-ajout d'un bouton "suppression" dans le journal de quete
-fenetre monture accessible via un bouton dans la fenetre de stats
-ajout d'une barre de cl xp, a utilisé a la place de la barre xp normale une fois 50
-ajout d'infos concernant le niveau de ml et de cl actuel dans la fenetre de stats
-ajout d'une barre de mana et endu sur le minigroupe "histogramme"
-remplacement du healer helper par une mini groupe de l'ui MXN ( ancienne fenetre ds PLUGIN'S)
-suppression des zooms sur minimaps ( fichiers necessaire pour le remettre dans PLUGIN'S)

Vala ^^

L'archive complete :
http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.80.rar
3 petits problèmes qui me genent ds l'interface :

- face/stick/sprint n'apparait plus pourrait tu expliquer cmt le remettre?
- peut on récupérer l'ancien HealerHelper que j'appréciais (la marche à suivre)?
- le 3eme healerhelper ne fonctionne pas même si ce n'est pas essentiel est ce normal?

Voila merci pr les infos et gg pr l'ui
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par Theoduraan XD
3 petits problèmes qui me genent ds l'interface :

- face/stick/sprint n'apparait plus pourrait tu expliquer cmt le remettre?
- peut on récupérer l'ancien HealerHelper que j'appréciais (la marche à suivre)?
- le 3eme healerhelper ne fonctionne pas même si ce n'est pas essentiel est ce normal?

Voila merci pr les infos et gg pr l'ui
il suffit que tu remette les anciens fichiers :
-le hud avec les boutons face/stick/sprint se trouve dans le repertoire plug'ins/hud/option5
-l'ancien healer helper se trouve dans plugin's/old_healer_helper_1.78
-pour la 3 eme minigroupe ( la plus petite ) c'est un bug, il est deja resolu et je suis en train d'upload la nouvelle archive
Un grand bravo Wes

Cependant un petit truc me gène, je pensais être CL4 et l'UI affiche CL3, qui commet une erreur ?

Edit : bon en fait c'est moi qui me trompe je suis passé voir un instructeur classe de départ et il me confirme que je suis CL3 §
Que dire de plus qu'un greand bravo Wes !!!

Felicitations pour le travail accompli je vais vite installer cette beautée !!!!!

Podmod by wes un jour, podmod toujours !
Wes !!! j'aime ton corps ...... euh !? non, ton UI ..... dsl, je m'emporte

Neanmoins, j'aimerai remettre l'ancien healer helper.
Le probleme, je ne sais absolument pas la marche a suivre.
Peux tu expliquer cela comme si tu parlais au dernier des abrutis ? ( ce qui est mon cas dans le domaine des UI ).
Citation :
Publié par Wiley
Wes !!! j'aime ton corps ...... euh !? non, ton UI ..... dsl, je m'emporte

Neanmoins, j'aimerai remettre l'ancien healer helper.
Le probleme, je ne sais absolument pas la marche a suivre.
Peux tu expliquer cela comme si tu parlais au dernier des abrutis ? ( ce qui est le cas dans le domaine des UI ).
l'ancien healer helper se trouve dans plugin's/old_healer_helper_1.78

tu vas dans le répertoire ui\custom\plugin's\old_healer_helper_1.78, tu copies le fichier
custom19_window.xml qui se trouve dedans et tu le mets dans ui\custom

c'est assez basique comme explication ?
Citation :
Publié par censored \ censo
GG a toi pour cette interface et les mise a jour ! !!! : )

parcontre je voudrai que tu m'aide je voudrai mettre une boussole ronde a la place de la boussole a plat comment faire ? et quoi DL ? : ) mici a toi
Il y a un modele de boussole ronde dans "custom/plugins/compass/podmodstyle (packaged)"
Il suffit de prendre remplacer "custom/compass.xml" par celui présent dans ce répertoire

Citation :
Publié par Chose
comment on fait apparaitre la cl exp ou lieu de l'exp ?
Le deuxieme bouton du summary (la ou ya ta vie/endu/mana) a été divisé en deux, une partie fait pop le pod d'xp normale(en bleu), l'autre le pod cl xp (en blanc)
Citation :
Publié par Wes Barfog
Le deuxieme bouton du summary (la ou ya ta vie/endu/mana) a été divisé en deux, une partie fait pop le pod d'xp normale(en bleu), l'autre le pod cl xp (en blanc)
merci
Toujours aussi bien après test ^^ j'aime bien la nouvelle mini groupe, je l'ai d'ailleurs adopté et retouché hier soir : élargissement à la même taille qu'une barre de macro, agrandissement des barres de vie, ajout d'indicateur texte à coté de mini barre endu et mana ^^ je posterai un screen et les fichiers si ça intéresse du monde ^^
Merci beaucoup a toi Wes, super interface.

ça m'intéresse beaucoup ta modification Kibuff, j'attend une screen avec impatience pour voir a quoi ça ressemble.

PS: Romuge a poil!
Petit bug qui vient peut-être de moi, ma fenêtre de registre (/social) ne s'affiche pas correctement pourtant je n'y ai pas touché ^^
Quelqu'un d'autre a des problèmes avec cette fenêtre ? (je post un screen ce soir)

[EDIT] problème réglé ^^ j'utilisais daoced 1.75 pour faire d'autres modifications ça a du touché à quelque chose. Avec la 1.77 ça roule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés