[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

je signale que sur l'ancienne version, le zoom sur certaine (beaucoup) de map en rvr ne marchait pas. Je m'explique : ça zoomait bien la zone mais les points représentant les membres du groupe étaient aux coordonnés de la map non zoomée.

Perso, ça ne me pose pas de problèmes, mais pour notre healeur, ça a failli le conduire à la dépression ^^.

Sinon, bon boulot Wes, je suis toujours un grand fan de ton UI.

Du travail de maître !!!
Il reste le problème des cartes (mais GOA y travailler je crois)
J'ai bien regardé/essayé d'autres, mais je ne peux plus me passer de celle-là.

quelques propositions quand meme :
- avoir une version allégée (avec le minimum de carte, ou des cartes plus simples ?)
- avoir une fenetre chat sans contour et transparente (sauf les textes hein !)
- pouvoir modifier son rr (ah ? c'est pas possible ?)


Merci wes
j'arrive pas a remettre le compac rond pour la boussole
je prend dans plugin's / compass / podmodstyle ( packaged) le fichier compass , je le colle dans UI mais rien ne saffiche meme pire j'ai plus du coup de boussole maintement
Bon je vais m'y remettre un peu cette apres midi ^^
=> TO DO :
-reparer le bouton Mount
-afficher correctement les CL
-13L ? peut etre !

_________________________________________________________________________
Citation :
Publié par Emanuelle
(j'ai constaté chez moi des temps de chargements tout simplement énormes (entre trois et dix minutes quelque soit la zone) dus a l'interface (après test, je peux dévelloper mais je suis sur que sa viens de l'interface, je n'ai testé que sur mon pc ceci dit), j'ai retiré l'interface pour repasser sur celle de base SI et le problème n'est plus présent, meme en alt tab pendant le chargement je charge vite, bref c'est fini pour moi, dommage l'interface est excellente )
Si l'interface est trop grosse pour ta machine, supprime les cartes grand formats :

albion_housing.dds
albion_maps.dds
albion_si_maps.dds
alb_cata_maps.dds
atlantismaps.dds
frontiers_maps.dds
hibernia_housing.dds
hibernia_maps.dds
hibernia_si_maps.dds
hib_cata_maps.dds
midgard_housing.dds
midgard_maps.dds
midgard_si_maps.dds
mid_cata_maps.dds
toadonjonmaps.dds


ca sera plus rapide apres ^^
Citation :
Publié par Yananka
Bonjour tout le monde.

je signale que sur l'ancienne version, le zoom sur certaine (beaucoup) de map en rvr ne marchait pas. Je m'explique : ça zoomait bien la zone mais les points représentant les membres du groupe étaient aux coordonnés de la map non zoomée.

Perso, ça ne me pose pas de problèmes, mais pour notre healeur, ça a failli le conduire à la dépression ^^.

Sinon, bon boulot Wes, je suis toujours un grand fan de ton UI.

Du travail de maître !!!
Effectivement ya un probleme pour les zoom, ceux qui ne sont pas dans la zone zoomée apparaissent aussi, a l'endroit ou ils seraient sur la carte générale...
Je sais pas trop comment changer ca, alors pour ceux qui veulent désactiver le zoom, il suffit de supprimer (renomer c'est mieux) le fichier /ui/custom/maps/area.dat


Citation :
Publié par Cing/Insol
Il reste le problème des cartes (mais GOA y travailler je crois)
J'ai bien regardé/essayé d'autres, mais je ne peux plus me passer de celle-là.

quelques propositions quand meme :
- avoir une version allégée (avec le minimum de carte, ou des cartes plus simples ?)
- avoir une fenetre chat sans contour et transparente (sauf les textes hein !)
- pouvoir modifier son rr (ah ? c'est pas possible ?)


Merci wes
Une version allégée ? Bah ya la manip plus haut pour virer les cartes, mais c'est vrai que je pourrais faire une version sans ces cartes ^^
Fenetre de chat sans contour et transparente.. Heu... nan! (perso je trouve ca illisible sur les fonds clair, quand c'est transparent ^^ ) Tu peux mettre l'alpha a 0 ^^
Pouvoir modifier son rr ? Je comprends pas

Citation :
Publié par Tavnos
j'arrive pas a remettre le compac rond pour la boussole
je prend dans plugin's / compass / podmodstyle ( packaged) le fichier compass , je le colle dans UI mais rien ne saffiche meme pire j'ai plus du coup de boussole maintement
Je viens de tester, ca marche nickel chez moi
Essaye de redecompresser les fichiers de la maj 1.80
Peut etre que la boussole est en dehors de l'ecran aussi, ou l'alpha est reglé sur zero... Dans ce cas essaye de supprimer le fichier .ini associé a ton perso
_________________________________________________________________________

Et merci a tous d'etre si nombreux a utiliser du pod mod
J'ai essayé plusieurs fois de changer mais la Wes's interface m'a toujours rattrapé

J'attend avec impatience la version 1.80 finale

En tout cas bravo !
Citation :
Publié par Eldroth
ps :change d avatar ça fait peur aux enfants
Mais non Wes Borland n'est pas effrayant

Des nouvelles de l'avancée des "travaux" môssieur Wes
Citation :
... C'est surtt merci à toi pour avoir fait une si bonne interface ...
Sans vouloir cracher dans la soupe de Wes qui a fait un bon travail depuis quelques versions, je tient à rappeler qu'il n'a fais "que" reprendre une UI qui existait déjà depuis bien longtemps (Diiver PodMod existe depuis au moins la 1.68), et que le plus gros du travail a été de la mettre à jour, chose aisément pénible selon les patchs j'en convient.

Pour faire court (nan j'ai pas dis Lurikeen ni koboldçavilainpasbeau), je vous invite à aller sur cette page : section Downloads, sélectionner <Diivers PodMod CE>, et enfin <Podmod CE With 256 Map Window>, et y ajouter le dossier "Maps" de votre précédente version ou celui proposé sur le site.
Avec ça, vous êtes tranquille jusqu'à la 1.81

Courage Wes, le bout du tunnel n'était peut-être pas si loin.
J'ai téléchargé l'original PODMod US,
Par rapport à la version de Wes elles à bien changée
Les deux UI et sont bien différentes aujourd'hui.

GG Wes pour ton travail qui n'est pas que du pompage mais de l'adaptation,

Je suis impatient de voir la version 1.80 complètement débuggé.
Citation :
Je viens de tester, ca marche nickel chez moi
Essaye de redecompresser les fichiers de la maj 1.80
Peut etre que la boussole est en dehors de l'ecran aussi, ou l'alpha est reglé sur zéro... Dans ce cas essaye de supprimer le fichier .ini associé a ton perso
En effet ma boussole avait disparu car en dehors de l'écran ou alpha réglé sur zéro , du coup j'ai du effacer le fichier .ini et ma boussole est réapparu merci
Bonjour, je viens de relancer mon abonnement et j'ai donc réinstallé mon UI préférée.

Mais j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à mettre mes styles de combat en macro.

J'ai Catacombs mais pas Darkness Rising, le problème est-il là ?
Wes,

J'ai corrigé le problème du bouton monture sur mon UI,

En comparant les ui standard et custom ,

J'ai modifié : <ControlId></ControlId> par <ControlId>1030</ControlId>


UI Custom :
<ButtonDef>
<ControlId>1030</ControlId>
<Position>
<X>126</X>
<Y>378</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_small</TemplateName>
<Label>MONTURE</Label>
<onClickEvent>Mount</onClickEvent>
</ButtonDef>

UI Standard :
<ButtonDef>
<TemplateName>button_small</TemplateName>
<ControlId>1030</ControlId>
<Label>MONTURE</Label>
<OnClickEvent>Mount</OnClickEvent>
<Position>
<X>127</X>
<Y>377</Y>
</Position>
</ButtonDef>

Eireen,
Fais la mise à jour de l'UI de WES, si tu a une version 1.75 tu à ce problème.
Pour passer outre , avant d'avoir l'ui de Wes, je passai en ui standard pour mise en place des raccourcis, et rebascule sur ui personnalisé pour jouer.
Citation :
Publié par pasclaire
Eireen,
Fais la mise à jour de l'UI de WES, si tu a une version 1.75 tu à ce problème.
Pour passer outre , avant d'avoir l'ui de Wes, je passai en ui standard pour mise en place des raccourcis, et rebascule sur ui personnalisé pour jouer.
Ayant quitté DAoC en version 1.70, mon 1er geste a été de télécharger la dernière version de cette UI.

Moi aussi, je passe à une UI standard pour faire mes barres mais c'est pas pratique d'autant que ça fait bouger certaines de mes fenêtres.

Si ça peut aider pour une solution, j'ai le problème uniquement avec les styles de combat, pas les sorts.
Bon ben j'ai (presque) fini la ^^
Fenetre mount ok
Fenetre quest ok
Maps ? pas ok (j'ai rien touché)

Mots clés en jaune dans les dialogues
Ajout d'une barre de mana/endu sur la minigroupe en forme d'histograme

_________________________________________________________________________


J'aimerais remplacer une minigroupe par celle de l'ui mxn, mais quel minigrp remplacer?
  1. la toute petite est bien sympa pour les basse résolution
  2. la minigroupe un peu plus grande est sympa et conviens bien a podmod (je l'utilise pour 80% de mes persos )
  3. l'histograme avec les carrés de couleurs, je trouve ca énorme !
  4. le healer helper... c'est celui que j'aime le moins... c'est moins clair que l'histograme pour soigner... je crois que c'est celui la que je vais remplacer

vous en pensez quoi ?

__________________________________________________________________________

Citation :
Publié par Eireen
Ayant quitté DAoC en version 1.70, mon 1er geste a été de télécharger la dernière version de cette UI.

Moi aussi, je passe à une UI standard pour faire mes barres mais c'est pas pratique d'autant que ça fait bouger certaines de mes fenêtres.

Si ça peut aider pour une solution, j'ai le problème uniquement avec les styles de combat, pas les sorts.
En plus de l'ui 1.78 que tu as installée, tu dois decompresser la maj 1.80 qui se trouve ici :
http://www.black-templars.net/PodMod...o1.80beta2.rar
Fait aussi. (faut bien le dézipper également dans Catacombs\ui ? )



__________________________________________________________

Je vote contre le remplacement du healer helper : c'est celui dont je me sers pour soigner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés