Demande aux Réunionnais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je cherche à monter un groupe avec des Réunionnais sur un quelconque serveur et peu importe le royaume. Si des personnes sont intéressées, faites le savoir svp.

Il est assez difficile pour moi de pouvoir jouer aux mêmes horaires que les pays européens par rapport au décalage horaire (+2h ou +3h suivant les saisons de la France). C'est donc pour cette raison que je veux monter ce groupe.

Si un tel groupe existe déjà, dites le moi.
Citation :
Publié par Siriusz13
Antilles il me semble ...

Ash
Les Antilles et la Réunion ne sont pas vraiment a coté ... les Antilles sont vers Cuba (grosso modo) et la Réunion vers Madagascar...

Il y a qq réunionais sur Broceliande je crois et j'ai croisé un z'oreille sur Hib/Glaston...



Meshes ( Réunion 84/88 (tain ca rajeunis pas))


PS : Bonne Chance
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Alouka/52-Meshes.jpg
Citation :
Publié par Siriusz13
je connaissais un healer sur midgard orcanie chez Asgard order qui venait des Antilles il me semble ...
Lol.
C'est une bonne initiative, j'espère que tu trouveras assez de monde pour monter qqch.
Je ne vais à la Réunion qu'1 à 2 fois par an donc ce sera sans moi.
Sans chercher précisément des réunionnais, pkoi tu cherches pas simplement des gens jouant dans le même horaire que toi?

Je suis d'origine québécoise (-6h avec la france) et j'ai une guilde qui joue a mon horaire, pourant il y a qu'un seul autre canadien dans ma gu Certains bossent de nuit etc

Le mieux c'est de jouer sur un serveur et un royaume qui te plait, et quasi a coup sur tu trouveras des gens jouant a ton horaire Tu te liera d'amitié avec eux en montant de level et en allant rvr
hmmm, j aurai juré qu'il y aurait plus de Réunionnais que çà. Sont ils en vacances ? ou alors, ils se sentent bien là où ils sont.

El Barto, tu en connais des Réunionnais qui jouent à Daoc? tu joues sur quel serveur et quel royaume en ce moment?
j"était réunionnais avant de partir faire mes etudes et de memoire y a pas mal de joueurs réunionnais, il y avait eu un post il y a quelques temp ;-) Sinon c'est plus que 2,3 heures de décalage car a la réunion on se couche bc plus tot et on se leve bc plus tot
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Salut, je suis à St Denis moi.

Pour les horaires personellement ca ne me pose pas tellement de problèmes, pourtant je joue en groupe fixe. (Je dors moins la nuit mais en rentrant je fais une petite sieste, je m'adapte.)

Sinon l'irl ca avait pas tellement abouti je crois.
mouarf Idaea, c'est pas évident çà de faire la sieste en arrivant, mais bon si tu arrives à gérer, alors tant mieux

El Bardo, je joue sur hib orcarnac aussi, sauf qu'en ce moment je joue sur le serveur classique Glastonbury.

Pour l'irl de la Réunion, j'y étais vu que c'est moi qui ait fixé le rdv. Et je confirme, çà n'a pas abouti. Heureusement qu'un pote est venu avec moi, sinon je me serai retrouvé tout seul.

Je vais voir si j'arrive à contacter les personnes du pot de l'irl de la Réunion, je verrai bien. Merci Laakam pour le post.
yop a toi Cartouch, je suis désolé mais je ne peut pas faire partir du projet que tu entreprend car etant en terminal j'ai beaucoup de boulot et de plus je suis GM de ma guilde donc je ne pourai pas partir sur un autre serveur dsl ^^

mais merci d'avoir penser a moi pour ce projet si vous venez sur hib orcanarc je vous aiderez si j'en ai les moyen tien moi au courant ^^
Citation :
Publié par Princessenoire
j"était réunionnais avant de partir faire mes etudes et de memoire y a pas mal de joueurs réunionnais, il y avait eu un post il y a quelques temp ;-) Sinon c'est plus que 2,3 heures de décalage car a la réunion on se couche bc plus tot et on se leve bc plus tot

je ne savais pas qu'on pouvait ne plus être réunionnais :x

................

bref pour le poste initial,
je suis du port, malheureusement, je suis actuellement dans une guilde dans laquelle je suis depuis plusieurs années maintenant, et que j'affectionne enormement ^^

de plus ayant recemment reroll sur Glaston avec ma guilde, j'aurais du mal a m'investir ds un autre personnage sur autre realm/serv ou meme encore sur le meme serveur.

le decallage n'aide effectivement pas beaucoup, mais si tu as la possibilité de te coucher à 1h30 tu peux faire pas mal de chose ^^

si tu manies un minimum l'anglais, je te conseille de t'orienté vers Glastonbury, qui est tres tres peuplé, du coup, tu trouves toujours du monde avec qui groupé

Quoiqu'il en soit, si tu es sur mid/glast ou alb/ys, je te donnerais avec joie un ptit coup de main ^^

See you
Citation :
Publié par Idaea
Pour les horaires personellement ca ne me pose pas tellement de problèmes, pourtant je joue en groupe fixe. (Je dors moins la nuit mais en rentrant je fais une petite sieste, je m'adapte.)
C'est ce que fait aussi Shaeny/Moh avec nous qui vient de la Réunion mais où ça je sais pas jlui en parlerai csoir.:P
Bon, ben au moins j 'aurais essayé. Va falloir gérer çà alors. Merci qd mm pour vos réponses

Je suis déjà sur Mid Glas, mais c'est po évident pour moi nivo horaires. Enfin bon, je trouverai bien une solution.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est ce que fait aussi Shaeny/Moh avec nous qui vient de la Réunion mais où ça je sais pas jlui en parlerai csoir.:P
Stop de vouloir gratter des vacances !!
kikoo shael
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
je ne savais pas qu'on pouvait ne plus être réunionnais :x

................

bref pour le poste initial,
je suis du port, malheureusement, je suis actuellement dans une guilde dans laquelle je suis depuis plusieurs années maintenant, et que j'affectionne enormement ^^

de plus ayant recemment reroll sur Glaston avec ma guilde, j'aurais du mal a m'investir ds un autre personnage sur autre realm/serv ou meme encore sur le meme serveur.

le decallage n'aide effectivement pas beaucoup, mais si tu as la possibilité de te coucher à 1h30 tu peux faire pas mal de chose ^^

si tu manies un minimum l'anglais, je te conseille de t'orienté vers Glastonbury, qui est tres tres peuplé, du coup, tu trouves toujours du monde avec qui groupé

Quoiqu'il en soit, si tu es sur mid/glast ou alb/ys, je te donnerais avec joie un ptit coup de main ^^

See you
d'un coté j"y ai habité que 5 ans, je suis pas vraiment 'réunionnais'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés