[irl Ile De La Reunion ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut , vu que pas mal de reunionnais jouent a DAoC (surprise ! ) , je me suis dit que ca serait pas mal s'organiser une irl !

Donc repondez sur ce post :

Votre nom IG , votre serveur et votre royaume , la ville ou vous habitez irl , et la periode qui vous conviendrait , voila on peut organiser tout ca , ca pourrait etre sympa !

(zambrocale carri volaille allons piknik chemin volcan ! )
Ouais, si tu joue alb, tu invites les mids et les hibs à une petite descente nocturne depuis le Pas de Bellecombes vers le Piton de la Fournaise en prenant soin de fermer la marche

Sérieusement, je pense qu'il doit y avoir quand même plusieurs joueurs réunionnais, vu la population importante que ce département représente (+ de 600 000 personnes, plus que le département de la Marne-51, par exemple).

<a envie d'y retourner snif Paris c'est maaal la Réunion c'est bieeeen>
Moi c'est Moh/Oshnar et d'autres sur Hib Ys, ou Shaal/Shaeny sur alb Orca.

En ce moment c'est saint Benoit, le week end l'Etang Salé et la semaine prochaine sûrement le Port

Sinon pour la période de disponibilité j'en sais rien, ça dépend de trop de choses ^^
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Salut , vu que pas mal de reunionnais jouent a DAoC (surprise ! ) , je me suis dit que ca serait pas mal s'organiser une irl !

Donc repondez sur ce post :

Votre nom IG , votre serveur et votre royaume , la ville ou vous habitez irl , et la periode qui vous conviendrait , voila on peut organiser tout ca , ca pourrait etre sympa !

(zambrocale carri volaille allons piknik chemin volcan ! )
Coucou ben comme dit sur l'autre post ca m'interesse ;-)

Princessenoire Mid/broc st gilles moi aout ca me convient

Sinon y a ma Kaz a st gilles mais bon... ^^ j'amene ruhme et rougaille !
Publié par Telia Daemonis
Oui ! a st gilles ca serait cool surtout si t'est pas trop loin de la plage
Suis a 2 metres de boucan canot ( facon de parler ^^ ) enfin a pied suis a 2 min
Citation :
Publié par Princessenoire
Suis a 2 metres de boucan canot ( facon de parler ^^ ) enfin a pied suis a 2 min

Rofl t'as de la chance , bon ben si t'est ok on a trouvé ou faire l'irl
Citation :
Publié par Princessenoire

stop dire ca,ca me fait penser que faut je retourne sur mon cailloux natal

(a mort le boulot en metropole )

sinon,elle marche bien en ce moment la droite de la piscine ?
Citation :
Publié par Laakam
Tiens Ekios, un aperçu de boucan canot

merci,j ais eu ma reponse concernant la droite de la piscine : ca marchait pas au moment de la photo

si un gentil avait des photo de spot comme l ermitage (j en ais laisse des morceaux de mon chair la aussi <bobole reef>) ,la torue,les aigrettes,saint pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés