Aller à la page... |
[irl Ile De La Reunion ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ça me dit bien si vous me payez le billet
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais pas que beaucoup de joueurs de DAoC habitaient la bas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=534609 Et j'en connais irl qui ont commencé DAoC avec moi ou avant , ou apres , qui ne postent pas sur JoL . |
![]() |
|
|
J'ai un pote irl ys alb des je le flood sur msn quand il est en rvr pour le faire chier
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
BABIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
<Marithia inside> |
![]() |
|
|
Haha je suis sur le continent mais je vais à St Benoit en août ... mais bon irl DAoC, à part en gu/as/amis ig voilà quoi
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
![]()
up
|
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Princessenoire Mid/broc st gilles moi aout ca me convient Sinon y a ma Kaz a st gilles mais bon... ^^ j'amene ruhme et rougaille !
|
Oui ! a st gilles ca serait cool surtout si t'est pas trop loin de la plage
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Yop yop
Et bien ca fait plaisir !! Moi je suis du Tampon. Et c'est quand vous voulez pour l'irl, chuis dispo. Je joue sur hib carnac |
![]() |
|
|
'Tin si votre irl se fait, vous avez intérêt a nous poster des photos !
![]() |
![]() |
|
|
< Fait monter le post >
|
![]() |
|
|
Tiens Ekios, un aperçu de boucan canot
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
merci,j ais eu ma reponse concernant la droite de la piscine : ca marchait pas au moment de la photo si un gentil avait des photo de spot comme l ermitage (j en ais laisse des morceaux de mon chair la aussi <bobole reef>) ,la torue,les aigrettes,saint pierre ![]() |
![]() |
|
|
faut invite tout DAOC a une IRL géante la bas !!!!!
c'est mieux que les vaux !!! ![]()
|
Han la photo , tu va faire des jaloux
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi jpeu jouer?
![]() http://www.photos-nouvelle-caledonie...vea/aas?full=1 photo d'une île de chez nous ![]() hs avec le post dsl ![]() mais la Fournaise a son charme sur la Reunion chaleur ^^ ps: vi photos interet a prendre vous avez ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|