[irl Ile De La Reunion ]

Répondre
Partager Rechercher
Ex joueur de Carnac

Ouais si vous voulez on se fait une IRL y'a pas de soucis, je peux également ramener un pote.

Je suis à St gilles perso.

Tenez moi au courant par MP svp
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Je suis en train de me dire , que ça doit être sympa de déménager la bas .

Je me demande quel genre de commerce serait utile et rentable chez vous .

Comme en france , sauf tout ce qui est accesoires pour l'hiver .
Up Up
Pour le commerce, tu montes un gros Cyber bien complet comme ca on pourra faire des tites réunions Daociennes

Mes frères et moi sommes sur Roches-Noirs ( derrière l'église) et on joue sur Abl/Orca. On joue Bertrus, Matrof, Metrox, Invader, Ladodo, Wolfheart.

Ca pourrait être cool de se voir irl, faire des tits résaux

Bon bin v retourné en ML .
++
Mince j'ai loupé le poste

Ct du temps ou j'ai arreté les MMPORG

Alors quoi fait l'IRL c toujours d'actualité ?

Sinon pour info je suis sur saint denis la semaine et a la riviere saint louis le week end
(et non pas éudiant mon taf est sur saint denis mais j'ai du mal a quitter trop longtemps mon sud natal )

Sauf que je ne joue plus a daoc mais a WoW server cho gal , alliance (Zapata)

J'ai demandé la notification de message sur ce fil.

Un chtit IRL de joueur ca serai sympa
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Je suis en train de me dire , que ça doit être sympa de déménager la bas .
Arf ta yeule, j'habite perso au Pas de la case, bled de merde dans la montagne ou l'hiver dernier il à fait -22, avec 1m de neige non stop de novembre à mars

Bonne irl, et mettez des photos, la mer le soleil toussa toussa
Wéééé, comme je vois, tout le monde est intéressé pour venir mais rien ne se fait, et là c'est parti pour que çà tombe à l'eau tout çà.

Donc je propose qu'on se fasse une tite bouffe, histoire de se connaître, ensuite, s'il y a un cyber à l'endroit où on bouffera, et si des personnes sont intéressées, on pourra se connecter. Evidemment, il faut espérer que le cyber possède daoc. Je me demande s'il existe au moins un cyber qui possède ce jeu sur l'île.

Donc je propose comme lieu à St Gilles, étant donné que la plupart des joueurs sont du nord vers le sud en passant par l'ouest.

Comme jour, je propose samedi 1er octobre. Heure : 12h00 au forum. Le seul endroit que je connaisse pour manger, c'est au forum, donc ce sera là. La prochaine fois, si la sortie est renouvelée, on mangera ailleurs.

Si l'horaire pour manger pose vraiment des problèmes, alors soit on mange le soir, soit on va boire un verre dans l'aprem. A vous de voir.

Donc voilà le rdv est fixé, ceux qui peuvent venir, tant mieux, ceux qui ne peuvent pas, ce sera pour une autre fois. Pour ceux qui viennent, faites vous connaître svp.
Ok pour le 1 er octobre.

Et Boucan de préfèrence (je suis à 2 min de boucan à pied)

Tenez moi au courant par MP svp, et je filerais éventuellement mon tel à l'organisateur.

@ Cartouch : pleins de cyber ont DAoC, de tête sur st denis fair play, force reseau, bc games ... et ça c'était y'a un an avant que je parte à Paris donc depuis ...

Par contre je ne sais pas du tout qu'est ce le "forum" dont tu parles ^^

@ Tout les autres qui bavent sur la Réunion : Ouais la Réunion c'est cool, mais en vacances ... la vie à la Réunion c'est ... comment dire ? franchement ennuyeux.
Moi je suis du Tampon, aucun cyber ne possède daoc. Alors si les cybers de St Denis l'ont, c'est très très bien.

Alors le "Forum de St Gilles" se trouve en ville et on ne peut pas le louper. C'est une grande place où l'on peut voir rapidement un resto, c'est immanquable.

Voici mon num de portable : [EDITE par Longshot-Sophitiane]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés