Helmutdesbois

Dernières publications

RSS
16 octobre 2004 à 20:06 - Messages
L'xp des artefacts reste la même qu'avant. Elle n'est pas concernée par la multiplication par 8.... Lire la suite
Partout... dans NF... mais c'est déjà beaucoup mieux c'est vrai :)... Lire la suite
Non, malheureusement tu te trompes. Testé et retesté.... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:02 - Messages
Je ne comprend pas la proposition, vu que c'est déjà le cas. Plus on est nombreux à tuer un joueur, moins on a de rps.Jusqu'à 1... Lire la suite
Je crois que tu confonds... c'est le gain en XP, pas en RPS, que Mythic a augmenter en groupe RvR.... Lire la suite
Ca ne change rien au fait que plus on est pour tuer, moins on gagne de rps...... Lire la suite
16 octobre 2004 à 19:43 - Messages
16 octobre 2004 à 19:39 - Messages
Je crois que tu veux dire la classe qui tue le plus facilement non? et pas la plus facile à tuer... :p... Lire la suite
16 octobre 2004 à 19:10 - Messages
MoS5 est beaucoup trop cher. Je ne connais personne sur Iseult qui l'ait.Perso j'ai MoS4 et c'est largement suffisant. La major... Lire la suite
En test tout le monde se fout du coût d'entretien. Après le test tu verras les forts plus souvent jaune ou orange.... Lire la suite
16 octobre 2004 à 18:41 - Messages
On a pas dû voir les mêmes scouts jouer :p... Lire la suite
Les scouts, et les archers en général sont redoutables avec NF. Les sources étaient bonnes ;)... Lire la suite
Les scouts ont un avantage sur les deux autres archers en défense de fort : leur bouclier. Ils sont quasiment impossible à tuer... Lire la suite
16 octobre 2004 à 18:35 - Messages
C'est un bug si c'est vraiment le cas. L'argent va à celui (ou au groupe) qui a fait le plus de dégâts sur la victime.Donc si t... Lire la suite
15 octobre 2004 à 16:30 - Messages
Tu les achètes auprès du marchand à chaque ponton.Ensuite tu le prends dans ton inventaire et tu le pose sur l'eau (à condition... Lire la suite
Bateaux ultra fragiles, moins de 10 coups de palintone et ils sont coulés.Occupants vulnérables.Vitesse lente.Bref, beaucoup pl... Lire la suite
15 octobre 2004 à 11:52 - Messages
Si il n'y plus personne de vivant dans le cercle, alors la rencontre est remise à zéro et les sphinx sont in-tuables. Il faut d... Lire la suite
A condition qu'au moins un membre du groupe reste à l'intérieur du cercle.... Lire la suite
15 octobre 2004 à 11:30 - Messages
Oui, et courrez torche allumée autour d'une tour niveau 10 :p... Lire la suite

Jeux

    Helmutdesbois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helmutdesbois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helmutdesbois n'a publié aucune critique de jeu.