NF , les bateaux ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai à peu près tout testé sur gorre , mais il y a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le fonctionnement des bateaux.

Je ne parle pas des petits qui permettent d'aller en zf ennemis, mais des gros bateaux de guerre.

Comment le faire pop, comment le piloter, comment monter dessus, faut il etre un minimum pour qu'il bouge (comme sur TOA ), comment se mettre à un emplacement précis (au trébuchet ou baliste par exemple), peut on combattre (avec nos sorts par exemple) en mouvement ?? etc..

J'ai egalement vu des bateaux scout .. petit bateau pour scoot où on veut ??

Autant de questions qui doivent en intéresser plus d'un , merci de rester dans le sujet et d'éviter de dériver :mdr
Les bateaux se pilote comme ceux de toa.

Le petit tu peux le conduire seul, 8 passagers
le moyen (galion) 2 pour le piloter, 16 passagers + 2 armes de sièges
le gros bateau de guerre 4 pour piloter, 32 passager + 4 armes de sièges
Tu les achètes auprès du marchand à chaque ponton.
Ensuite tu le prends dans ton inventaire et tu le pose sur l'eau (à condition de n'être pas trop près d'un fort ennemi)
Pour les déplacer il faut être au moins 1 pour un scout boat, 2 pour un galion et 4 pour un bateau de guerre. (et plus on est, plus on va vite)
Tu cliques sur l'eau pour avancer.
Tu choisis ton poste en cliquant sur les points d'encrage sur le bateau.

C'est complètement inutilisé sur les serveurs US car totalement inutile pour le moment...
Citation :
Publié par Helmutdesbois
C'est complètement inutilisé sur les serveurs US car totalement inutile pour le moment...
Pour quelle raisons ?

Il semble pourtant qu'avec le gros si tu te mets pas loint d'un fort (à porté de tir en fait) le trébuchet et autres balistes font mal non ?

De plus il me semble que ça peut permettre de déposer 4fg (cf les 32 places) pas loint d'un fort ennemis plus enfoncé dans les terres, et pendant que les groupes prennent 2 tours , tu commence à shooter le fort, puis une fois les tour prises les 2 trébuchés des tours finissent le fort pour pouvoir entrer.

Ca me semblait des chouet joujoux qui permettaient de renforcer la stratégie et de rendre le rvr plus fun

En gros ils font quoi les ricains , ils bussent à pattes en speed 6 et rush comme des bourins façon classique ?
Citation :
Publié par Occi
Pour quelle raisons ?

Il semble pourtant qu'avec le gros si tu te mets pas loint d'un fort (à porté de tir en fait) le trébuchet et autres balistes font mal non ?

De plus il me semble que ça peut permettre de déposer 4fg (cf les 32 places) pas loint d'un fort ennemis plus enfoncé dans les terres, et pendant que les groupes prennent 2 tours , tu commence à shooter le fort, puis une fois les tour prises les 2 trébuchés des tours finissent le fort pour pouvoir entrer.

Ca me semblait des chouet joujoux qui permettaient de renforcer la stratégie et de rendre le rvr plus fun

En gros ils font quoi les ricains , ils bussent à pattes en speed 6 et rush comme des bourins façon classique ?
les américains se tp via les pierres de tp de chaque fort + utilisent les bateaus auto pilotés qui sont plus rapide et qui pour un coup moindre te permette d'amener des joueurs en masse aussi suffit de prendre 4 bateau.

mais je ne pense pas que stratégie soient encore le bon mot
Citation :
Publié par Occi
Pour quelle raisons ?

Il semble pourtant qu'avec le gros si tu te mets pas loint d'un fort (à porté de tir en fait) le trébuchet et autres balistes font mal non ?

De plus il me semble que ça peut permettre de déposer 4fg (cf les 32 places) pas loint d'un fort ennemis plus enfoncé dans les terres, et pendant que les groupes prennent 2 tours , tu commence à shooter le fort, puis une fois les tour prises les 2 trébuchés des tours finissent le fort pour pouvoir entrer.

Ca me semblait des chouet joujoux qui permettaient de renforcer la stratégie et de rendre le rvr plus fun

En gros ils font quoi les ricains , ils bussent à pattes en speed 6 et rush comme des bourins façon classique ?
Bateaux ultra fragiles, moins de 10 coups de palintone et ils sont coulés.
Occupants vulnérables.
Vitesse lente.

Bref, beaucoup plus facile d'utiliser les speed boats pour le moment. Peut-être qu'un 1.72, quand les forts côtiers seront inaccessibles via tp... mais j'en doute.

En plus la majorité des joueurs est près de ses sous (à croire que c'est de l'argent réel) et le bateau de guerre coûte 75 golds.

Je suis un des rares à en utiliser parfois sur Iseult, quand c'est plus rapide que d'aller chercher des trébuchets...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés