Scoot Nerfé sur NF

Répondre
Partager Rechercher
Scoot Nerfé sur NF

vivi triste constat :
-1 - plus de 3ème oeil (l'atout le plus important du scoot n'est plus la.)
-2- plus de Maitre Archer ( la vitesse de tir , bas c tir rapide donc degat/2 rp /2

Bref ya bien volée de flèches mais perso quand il marchera bien ont vera

Quand j'entendais avant la beta que scoot serais top bas no no no c 'est pas le cas.
Citation :
Publié par frederion2
Scoot Nerfé sur NF

vivi triste constat :
-1 - plus de 3ème oeil (l'atout le plus important du scoot n'est plus la.)
-2- plus de Maitre Archer ( la vitesse de tir , bas c tir rapide donc degat/2 rp /2

Bref ya bien volée de flèches mais perso quand il marchera bien ont vera

Quand j'entendais avant la beta que scoot serais top bas no no no c 'est pas le cas.
On a pas dû voir les mêmes scouts jouer
Citation :
Publié par frederion2
Quand j'entendais avant la beta que scoot serais top bas no no no c 'est pas le cas.
il faut toujours verifier ,à la source, une information donné sur JoL.

/em pense a tout les gogos qui ont rerolls des archers en pensant au TS permanent

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bas j'ai fais mes test et j'ai pris Maitre fufu 3 et la detection c de la M...... l'ombre , ou l'assassin te vois a la meme distance donc pas terrible.

Me reste a Vérifié si Maitre Fufu niv 5 est efficace si la distance de detect ne change pas bas le scoot ne pourra plus chassé en plaine, il restera dans sont fort a def
La situation sous NF est clairmenet meilleurs que celle actuelle ( plus de spot a caster/archer) de la a dire que c le nirvana des archers , scout en l occurence il y a un gouffre sur lequel je m aventurerais pas .
Un scout connaissant la transition n'en sera que plus enchantes quant au nouveau arrivant , j espere que vous l aimez votre scout sinon c droit au placard .
Mais si tu fais un archer le top c quand meme chasseur, jeux plus drole .

Moa Cht'i Scout
Helmut tu sais je suis pas unscout tres aware peut etre mais quand je me fais flecher d un fort dans le feu de laction le bouclier sert peu car si tu n as pas repere l'autre pour l'engage , la fleche te tuera une critique ouille la suivante c la bonne presque .
Donc tu fais comme les autres archers tu te mets a couverts rapidement fufu et reviens .
Le chasseur pourra toujours envoyer son pet , invoquer ses loups vu que c quasi certain que les archer sur place auront un peu frague.
Que des trucs pas forcement ubber mais nettement diabolique , le ranger pourra toujours se proteger des assassin-like qui grimpouille le scout rien a faire .
Soit on te laisse flecher pour diverse raison bien dissimuler , les autres completement absorbes dans leur fight et la le scout battrait tous les archers sinon en dehors de ce cas de figure c pas terrible .
C loin d'etre identique le cas des 3 archers, on sent un cote nettement plus malin dans le perso du chasseur .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
( plus de spot a caster/archer)
Les ponts autour des Forts marchands reste un coin prisé par les classes d'archer qd même ^^


Citation :
Publié par frederion2
Bas j'ai fais mes test et j'ai pris Maitre fufu 3 et la detection c de la M...... l'ombre , ou l'assassin te vois a la meme distance donc pas terrible.
Perso j'ai fait un ranger avec 30 (+16) en fufu et Maitre Fufu 3, je peux dire que j'ai toujours reperé un autre archer à coté de moi à une distance fort raisonnable et que je repère assez fréquemment les autres fufus y compris les assassins like à une distance qui me permet d'éviter le PA...

D'autre part il ne faut pas oublier qu'un archer n'est pas un assassin. Il est qd même normal qu'un assassin like ait un avantage au niveau de la fufu par rapport aux archers.

Pour ce qui est de 3° oeil et maitre archer, c pareil pour tout les archers et on peut dire que si on perd 3° oeil, en revanche les assassins perdent IP ce qui, l'un dans l'autre se vaut qd même (grosse perte pour chacune des 2 parties)

Citation :
Publié par MoaYs
le ranger pourra toujours se proteger des assassin-like qui grimpouille le scout rien a faire .
En koi le ranger a un avantage par rapport aux archers pour reperer ses personnes svp ?
Citation :
Publié par MoaYs
Helmut tu sais je suis pas unscout tres aware peut etre mais quand je me fais flecher d un fort dans le feu de laction le bouclier sert peu car si tu n as pas repere l'autre pour l'engage , la fleche te tuera une critique ouille la suivante c la bonne presque .
Les scouts de mon serveur sont quasiment invulnérable en haut d'une tour. Faut se mettre à plusieurs rangers pour en tuer un (et encore c'est plutôt risqué, car on est obligé de se mettre à porter des mages, des sorciers plus précisément )
Dés qu'un scout reçoit une flèche, il switch sur son bouclier et bloque la deuxième. Bref, faut un "assist train" pour le tuer (3 crit shot dans sa face quoi )

Combien as tu en bouclier?
un archer, ca prends MoS5, ou rien, en dessous c inutile ou c que la personne ne joue qu en defense/prise de forts.

les archers beneficient de plus de disatance quand ils sont dur murs/tours et avec le temps de latence, c courant de se faire toucher a plus de 2000 de distance d un archer.quand 3 archers s assistent sur un GT, ca fait mal aussi
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Publié par voodoospirit
un archer, ca prends MoS5, ou rien, en dessous c inutile ou c que la personne ne joue qu en defense/prise de forts.
Visiblement ce n'est pas le cas sur tous les serveurs US alors
J'ai tester sur Pendragon, et j'en suis rester à MoS4
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Les scouts de mon serveur sont quasiment invulnérable en haut d'une tour. Faut se mettre à plusieurs rangers pour en tuer un (et encore c'est plutôt risqué, car on est obligé de se mettre à porter des mages, des sorciers plus précisément )
Dés qu'un scout reçoit une flèche, il switch sur son bouclier et bloque la deuxième. Bref, faut un "assist train" pour le tuer (3 crit shot dans sa face quoi )

Combien as tu en bouclier?
Suis spe boubou donc mobIII et 42 bouclier classique capage viva et dext , combien de fois en switchant c xxxx de bouclier me fait le coup de la passoire, c un parametre dont je tiens compte dorenavant , j'ai un bouclier qui doit etre comme un gruyere ( c celui de la ML 9) qui a de forte chance de me heal au blocage mais bon ....
Peut etre que les tours sont tellement haute que l'archer enemi doit vraiment se mettre proche .
J envie il est vrai les gadgets amusants des chasseurs enfin si je les avais ça rendrais mon personnage comique a mes yeux

Moa Cht'i Scout
Il n'est jamais trop tard pour quitter la force obscure et monter une chasseresse

Citation :
Publié par MoaYs
le ranger pourra toujours se proteger des assassin-like qui grimpouille le scout rien a faire .
Moa Cht'i Scout
Par contre, pour ce qui est de la defense de fort ... je vois pas comment un ranger serait avantagé sur un scout, on a pas d'engage nous :x
On a 2 armes ok, mais on arrete pas les fleches avec (et c'est pas faute d'essayer !)
ne pleurnichons pas trop non plus le scoot reste un archer redoutable jouant actuellement sur la béta c'est mon constat ,mais faut se faire a cet idée nul n'est invincible
J'ai l'impression qu'avec NF il y a désormais 2 types de scout, le traqueur de fufu avec MOS5 et resistance physique élevé qui se place plutot sur les points de passage des fufus et magots (ponts...)

Et le snipper qui passe sa vie en haut d'une tour et dans ce cas MOS5 est peut être loin d'être indispensable, prio aux dégats a l'arc, IP et resistance magique contre les bolt/poison

Bien sur il est possible de faire moitié moitié et d'avoir toutes les bonnes RA a 3 mais j'ai peur qu'on obtienne un archer médiocre au final et qu'il faut tot ou tard faire un choix...

QQn a tester ces 2 façons de jouer ? laquelle est la plus efficace (et surtout la plus fun !) ?

Falcon

Ps: vu les RP de certains en 2 jours sur NF je m'inquiete pas pour nos amis scout
Ma reflexion sur le scout est que si on reroll juste en pensant mieux s en tirer que les autres classes , il va comme y avoir des grincements de dents
C un perso tres bon dans certaines taches mais extremement fragile surtout si non buff.

Tu oublies une possibilite Falcon , le scout de groupe ( si si je tassures ça existe )
RA possibles ( j ai pas fini dans voir le tour):

- contre degats magique
- purge (le plus haut possible)
- resistance au CaC ( max possible)
- degats a l arc ( max aussi)
- MoB
- reste en detection
- IP facultatif ( les healeurs du groupe)

Je te laisse deviner pour le scout de horde ( plus communement appele bus )
Mais bon il faut savoir distinguer le clan, d une tribu, d une horde ( fermé aparté)

Moa Cht'i Scout
Petite question [HS] (vu que vous avez accès à NF) : Long Bow à 50 et 42 shield ça vaut le coup ou LB45 et monter thrust pour melee (au cas où ) et shield 42 ! Apparament sur mon serveur (Merlin US), les scouts ne jurent que par LB50! Alors comme je n'ai pas trop la possibilité de respec à volonté, j'aimerais avoir votre avis !
heu, perso, vu que je monte un scout sur carnac (level 49 la) je me suis dis, allons tester.
je suis pas un pro du jeu, j'ai donc mis : 50 arc 42 boubou 39 fufu et le reste en arme (qui rox pas meme plus haut).
question ra (on en profite d'etre 6L, c pas souvent)
purge en instant, instant heal 50%, maitre fufu 4.
resultats des courses, je m'amuse comme un fou. des fois je release, des fois je gagne (ca dois etre le lag ca) et ceci en rvr solo (snip au quai/pont par exemple) comme en baston de fort.
le gros interer de NF, c que tu a pas a passer une mumu pour aller chasser.
pour ce qui est des vilain n'assasin , je les voie, pour la plupart, arriver. dans c cas la, ra lancage de bouclier dans sa tete et run loin.
apres, fo voir avec un bon bb, ca dois surement aider.
meilleur shoot depuis le debut de la beta, 1075 sur un mago (mon 1er os de ma vie )
enfin, perso, ca m'eclate bien.
volé tres simpa en prise de fort.
hmmm, qui dit que scout est pas bien dans NF? lol quand je vois les albs avec plus de range que ranger et hunter et avec les bow qui font le plus de degats des bow sa te fait des crit shot a 1000+ alors ne me dite pas que scout sa pue svp.
__________________

DAoC Merlin - Midgard
Mysterons - Skald - Euphoria (Retired)
Mysterino - Shaman - TrollsBlood (Retired)


WAR Karak-Azgal - Destruction
Spingut - Goblin Shaman - Assassins of Fate
Wargoth - Chaos Marauder - Assasins of Fate
Leoneth - Dark Elf Sorcerer
Lorgir - Chaos Chosen

Citation :
Publié par frederion2
Scoot Nerfé sur NF

vivi triste constat :
-1 - plus de 3ème oeil (l'atout le plus important du scoot n'est plus la.)
-2- plus de Maitre Archer ( la vitesse de tir , bas c tir rapide donc degat/2 rp /2

Bref ya bien volée de flèches mais perso quand il marchera bien ont vera

Quand j'entendais avant la beta que scoot serais top bas no no no c 'est pas le cas.

Mouarf..... ce qu'il faut pas entendre....

Déjà beaucoup de monde pense que MOS permettra de tuer tous les gogos furtifs Cac...
Faux ça reste une bonne RA défensive, pour éviter aux archers de manger du PA à tirelarigo.... (d'ailleurs on se demande qui sont les ennemis naturels des archers now)

Sur gorre j'ai testé les 6 types de furtifs (mais surtout mes adversaires potentiels)... JE trouve que Scout se porte pas si mal, un bouclier c'est plutôt utile

Enfin les trois types d'archers ne sont pas à plaindre, je plains plutôt les fufus CaC avec les PNJ chasseurs de fufus....
franchement avec mos sur les archers leur donnant un troisieme oeil courte portee permanent, c'est un sacré up...qui nécéssite des sacrifices en ra...

le scout a un poil plus en portee que les autres archers ce qui ajoutés au nombre et à la hauteur des murailles est terrible...

je me suis jamais autant amusé qu'a enchainer les précis a 800+ sur gorre en défense de fort...(avec ranger)
fufu-meutrière-3fleches

mes pires ennemis etaient jsutement des scout... bon les pires cetait les bb :x..mais surtout les tirs furtifs dus à mos.
Citation :
Publié par Leo
hmmm, qui dit que scout est pas bien dans NF? lol quand je vois les albs avec plus de range que ranger et hunter et avec les bow qui font le plus de degats des bow sa te fait des crit shot a 1000+ alors ne me dite pas que scout sa pue svp.
je cape dans les 1100 quasiment avec mon chasseur , un scout doit pouvoir faire de 1300+ avec l arc immolé haut rang et bien stuff je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés