Helmutdesbois

Dernières publications

RSS
26 octobre 2004 à 23:28 - Messages
L'endroit le moins dangereux au cours d'un siège, c'est au pieds des murs ennemis ;) (évidemment pas tout seul)... Lire la suite
Evidemment 7 archers ça fait beaucoup. Mais il y a quand même des astuces.Le gros de la troupe se colle au mur pour ne pas être... Lire la suite
26 octobre 2004 à 15:56 - Messages
Perso je me contente de purge 1 et IP 1, largement suffisant selon moi.Je joue un ranger non buffboté. Je me moque de plier les... Lire la suite
26 octobre 2004 à 09:29 - Messages
Bug corrigé en 1.71, ainsi que pour (presque) tous les gardes.... Lire la suite
26 octobre 2004 à 06:43 - Messages
Si, un palintone peut cibler une arme qu'il ne voit pas (un bélier sur la porte de la tour par exemple)... Lire la suite
23 octobre 2004 à 01:04 - Messages
J'avais bien compris le "par la suite". C'est juste que toi tu ne sembles pas avoir compris tous les changements à venir :p... Lire la suite
22 octobre 2004 à 21:56 - Messages
Ca c'est le cas des artifacts qui xp QUE en RvR (comme le fools bow). Sinon c'est effectivement dérisoire.... Lire la suite
22 octobre 2004 à 21:53 - Messages
En 1.72, mais il sera toujours possible de se TP dans le fort d'entrée (crauch, bled ou beno)Toujours en 1.72, il ne sera plus ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 18:28 - Messages
Recharge le fichier de base, et ensuite refais ton UI.... Lire la suite
22 octobre 2004 à 10:17 - Messages
Tout comme le précédent post, je te recommande "le cycle de Pendragon", enfin si tu aimes lire les gros pavés :)Sinon, sache qu... Lire la suite
Tout à fait, mais dans l'esprit de beaucoup de gens, il vécut plus tard au moyen age (armures de plate scintillantes, joutes, e... Lire la suite
22 octobre 2004 à 07:19 - Messages
C'est surtout parce qu'il y a beaucoup de monde facile à viser, pas vraiment précautionneux, dans des pick-up group sans soigne... Lire la suite

Jeux

    Helmutdesbois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helmutdesbois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helmutdesbois n'a publié aucune critique de jeu.