Helmutdesbois

Dernières publications

RSS
7 octobre 2004 à 17:12 - Messages
Le trébuchet fait de 50 à 150 dégâts environ. Et on n'a pas le choix des munitions (on l'a par contre pour les catapultes)Malhe... Lire la suite
7 octobre 2004 à 15:35 - Messages
Si, des tours sont présentes dans les vaux, peut-être pas dans les premiers c'est tout.... Lire la suite
2 octobre 2004 à 15:36 - Messages
Ca correspond à une toute petite minorité de joueurs. Mais bon, c'est tellement facile de chouinner :p... Lire la suite
29 septembre 2004 à 16:48 - Messages
Et les forts des vaux sont comptés aussi. Si une guilde a claim le fort ou une tour de Molvik (val 35-39) par exemple, elle ne ... Lire la suite
29 septembre 2004 à 14:54 - Messages
Je te rassure tout de suite, NF donne beaucoup plus d'opportunité de combats pour les joueurs non BB. Et d'ailleurs même contre... Lire la suite
28 septembre 2004 à 23:30 - Messages
D'après Gamescape, il y a 154 hibs, 126 mids et 88 albs.... Lire la suite
C'est officiellement annoncé sur l'Herald, mais pour RR12 seulement.... Lire la suite
28 septembre 2004 à 18:39 - Messages
Plutot regen endu 2 ou 3.Le combat (en RvR) se termine avant d'être ooe maintenant. Et en mode sniper, je ne suis jamais ooe.... Lire la suite
Oui, celui gratuit pour tous ceux qui ont 15+ en arme.... Lire la suite
28 septembre 2004 à 14:56 - Messages
Heureusement, avec NF les buffbots sont moins efficaces qu'avant. En tout cas je me sens nettement plus fort qu'avant.Bien sur ... Lire la suite
27 septembre 2004 à 15:47 - Messages
Pas d'accord du tout avec Demether (tu m'en veux pas hein? :p )C'est plutôt Crimtain ou da Behnn qui sont le plus souvent attaq... Lire la suite
27 septembre 2004 à 15:38 - Messages
Les buffs lui permettent juste de ... gagner :p... Lire la suite
Buffboté? C'était loin d'être le cas pour plus de la moitié de ses victimes sur la vidéo... :p... Lire la suite

Jeux

    Helmutdesbois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helmutdesbois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helmutdesbois n'a publié aucune critique de jeu.