Helmutdesbois

Dernières publications

RSS
15 octobre 2004 à 10:24 - Messages
CDR sert avant tout dans un fort ou une tour... et c'est redoutable lors d'un assaut.... Lire la suite
15 octobre 2004 à 10:00 - Messages
Il met du temps à nager d'un spot à l'autre. Alors peut-être que tu check les spots alors qu'il est vadrouille...... Lire la suite
15 octobre 2004 à 09:43 - Messages
Provoquer une LD massive pour les empêcher de revenir ... enfin moi je dis ça, je dit rien :p... Lire la suite
IRL on a le droit aussi de ne pas tenir la porte à la vieille dame au supermarché, de rester assis dans le métro devant un femm... Lire la suite
14 octobre 2004 à 20:54 - Messages
C'est un beta test, pas une offre de service... enfin moi je dis ça, je dis rien hein :p... Lire la suite
14 octobre 2004 à 20:27 - Messages
C'est un ranger qui vous le dit : ceux qui ont leur torche allumée sont "nettement" plus visibles que les autres. Leur visage (... Lire la suite
14 octobre 2004 à 18:47 - Messages
Et a regen pendant un combat si on n'utilise pas de style.... Lire la suite
14 octobre 2004 à 16:25 - Messages
En fait, si on se contente des armes sur les structures, on va vers vers l'échec à tous les coups.Ex : on prend une tour près d... Lire la suite
On clique que l'icône diminutive dans l'option craft, comme une arme de siège normale.... Lire la suite
Delou Hilys > Devenu sans objet.... Lire la suite
14 octobre 2004 à 09:37 - Messages
Et ça a l'avantage de transformer NF en zone xp aussi (comment ça je suis un stealther? :p )On ne compte plus les appels pour g... Lire la suite
10 octobre 2004 à 00:46 - Messages
Free a coupé mon dernier ftp, j'ai la flemme d'en rouvrir un autre :p... Lire la suite
8 octobre 2004 à 17:15 - Messages
Oui, 1 heure si on n'y touche pas je crois. Mais de toute façon il est rare qu'on prenne plus d'une heure pour casser un mur ;)... Lire la suite

Jeux

    Helmutdesbois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helmutdesbois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helmutdesbois n'a publié aucune critique de jeu.