SADRI le traitre

Répondre
Partager Rechercher
sadri le traitre ne se montre plus sur hib broceliande. j aimerais savoir si sur les autres serveurs vous le voyez.
peut etre y a t il plus de 4 loc a verifier???

sinon c est un bugg et il faudra que je remonte l info mais avant j aimerais savoir si je dois le faire ou si je need lunettes lol
Au spot Cinere , Sadri est parfois en surface et non au fond de l'eau , le pb en surface c'est qu'on le distingue très mal au milieu des autre croco , et souvent quand le trouve pas , ba il est là
pour Sadri il bug souvent o spot des requin en gros il est reste bloquer dans l eau contre le bord de l ile gauche . donc si vous le voyez pas c est qu il est labas
Sadri bug tres souvent, il m'a parfois arriver de le trouver au dessus de l'eau sur le spot traldor ou celui des requins, si sa arrive aussi sur le spot des croco alors la c'est le vidage de spot obliger pour pouvoir le tuer.

Ce mob est une source a bug en tout genre pour ses pop.

Et pour ma part je n'ai jamais vue sadri nager d'un spot a l'autre, il m'est toujours pop a un des 4 spots dans les 10-30min après que je l'ai tuer.
Je l'ai chain comme sa pendant des heures souvent, mais depuis la 1,69 on dirais qu'il est devenue beaucoup plus coquin sur ses coin de spot et bug un peu trop souvent.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Un membre de ma gu a demandé a un GM en ligne et ce GM a affirmé que Sadri possederait une 5e loc
un ami l'a deja tué entre stygie et le spot croco sous une arche par contre c'est pas forcement sa 5 ieme loc ^^

je viens de verif la loc c'est 55 52 Boreal et Sadri est actuellement pop sous uen espece de petite arche en croco
Citation :
Publié par Fangora
Et pour ma part je n'ai jamais vue sadri nager d'un spot a l'autre, il m'est toujours pop a un des 4 spots dans les 10-30min après que je l'ai tuer.
.
Quand tu le tues oui. Mais sinon il se met à nager au bout d'un certain temps. Je l'ai déjà suivi plusieurs fois et je peux te dire que son voyage prenait longtemps.
Toutes les locs de sadri (de source bdo) , je les ai faite avec des amis de ma guilde,.. nous sommes restés 5heures avant hier, 3heures hier.. rien à faire sadri..se paye de ma tête

Chase, skald midgard broceliande
Sylian, séide hibernia ys
Il me semble que depuis un certain patch (1.69?) Il pop bcp moins souvent, mais loot la dague à chaque fois, le pop toutes les 10 minutes n'est plus d'actualité. Sur camlann il m'a fallu une semaine pour le trouver (et il y est surement bcp moins farm que sur Ys ou Broc ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés