[NF] dégats et gains de rp?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

en 2jours j'ai fait 2 rangs (a partir du 6L) je trouve que ça monte extremement vite par rapport aux serveurs normaux qu'en est t'il pour vous


autre chose je trouve que je fait EXTREMEMENT mal a la lance (chasseresse) je vien de placer mon style de dos a 441 sur un méné sans critique (j'ai eu un bonus +40 au tranchant) oO (j'ai une lance 5.1 100%) et je 2shot n'importe quel mago sans précis (arc 100% 5.3) bon ok on a des resist pourraves mais je trouve les dmgs vraiment élevés
C facil Ema

LA plus part des fufu n'on pas de BB ni de SC ni d'artefacte ni de ML sur se serveur, tu verra que sa changera a la release quand ils retrouveront tous sa





P.S stop tout claquer a hmg salle naine shooter
Simple, pas de resists en face, ca se ressent sur les dommages. Pour les rp pareil, mais bon avec une ranger je trouve ça normal, c'est valable pour tout les archers en général
Suffit de camper un fort ou une tour attaquée et avec Volley vive le leech
Pour les rps la majorité des gens vient se defouler donc osef de mourir etc ils sont la pour tester donc a mon avis tu gagnes des rps facilement (en deux heures de jeu j'ai fait 40 K rps sur des gens qui jouaient pas quoi)


y a un probleme de sc a part ca, je me prends des fleches a 400/450 (avec 1380 pdv au lieu de 1590) en chain alors que sur le live serveur on est plutot a 200/250 et je Dd a 500/550 alors que sur le live serveur c'est plutot 350.

voila c''est un serveur de test pour corriger els bugs pas pour jouer, bcp de gens l'ont pas compris ( yen a quand meme qui sont allés faire du Pve quoi..... )
pour les dégats c'est lié aux résists et au non buff et peu de pdv en face...

pour les rp sur nos serveurs:
yaura moins de free rp ,
mais je pense que certaines zerg-guildes vont toutes ding 10L, 2 semaines après la sortie officielle...
y aura aussi les pros du farming fort^^, des stars de l'organisation se baladant avec pleins d'armes de siege , de mago/archer, et de tank soigneur de soutiens^^
Moi je me suis pris une prune a 1500 dmg par un Scout

Ok j'avais l'armure abysses mais bon j'ai deguster....

OS sur le coup meme pas le temps de lance un ptit sort



BB + critique ?
Se qui bien, c'est qu'on gagne 17gold même quand on arrive a leech 50 rp, sa va en faire de l'argent pendant les prises de fort
A aussi le gain d'xp est assez énorme, 250rp sa donne 150M d'xp même plus besoin de pex les arté en pvm a se rythme
Citation :
Publié par emanuelle
autre chose je trouve que je fait EXTREMEMENT mal a la lance (chasseresse) je vien de placer mon style de dos a 441 sur un méné sans critique (j'ai eu un bonus +40 au tranchant) oO (j'ai une lance 5.1 100%) et je 2shot n'importe quel mago sans précis (arc 100% 5.3) bon ok on a des resist pourraves mais je trouve les dmgs vraiment élevés
Tous ne se stuff pas avec les coffres ^^
Surtout que sur albion ils ne marchaient pas au début
Citation :
Publié par Elenina
Moi je me suis pris une prune a 1500 dmg par un Scout

Ok j'avais l'armure abysses mais bon j'ai deguster....

OS sur le coup même pas le temps de lance un ptit sort



BB + critique ?
c'était sûrement pas un scout.
1500 par un scout c'est impossible, même BB full arte et 10L
Le plus gros dégat à l'arc se fait avec le tir précis, qui atteint en gros 1200 pour un scout très bien équiper et haut rang ( je cape à 1147 ). De plus on ne peu pas faire de critique en tir précis.
Citation :
Publié par Adie
De plus on ne peu pas faire de critique en tir précis.
bah un précis c'est un tir classic qui critique

1500 c impossible ui, c'était pas une flèche
Citation :
Publié par Smb
Se qui bien, c'est qu'on gagne 17gold même quand on arrive a leech 50 rp, sa va en faire de l'argent pendant les prises de fort
C'est un bug si c'est vraiment le cas. L'argent va à celui (ou au groupe) qui a fait le plus de dégâts sur la victime.
Donc si tu n'as fait que 50 rps, soit vous étiez vraiment nombreux à le taper et tu as fait quand même le plus de dégâts, soit (normalement) c'est impossible. Mais en aucun cas l'ensemble des joueurs (sauf ceux du groupes qui à fait le plus de dommages) ne touche la prime.
Avec les coffres on est quand mêmet en qua100%.. en arrivant a avoir des resist CaC potable je vois pas pk on prendrait plus que les serveur classique
Perso sur mon magot hier hors tir precis j'ai pas prit une fleche à plus de 350, et les tanks font vraiment moins mal que sur les vrais serveur
Parcontre je DD nettement moins fort avec un Rm spé tenebre sur Gorre qu'avec ma SM spé tenebre aussi sur un Orcanie (~400-450 sur des gens sans resist contre 500+ sur des gens capé resist alors que le DD est moins puissant )
Ben oui la diff est là
Sur Gorre un pauvre MM1 parce qu'il restait un point (wahouu 2% de degat en plus)
Sur Orcanie MM3+9% spell dmg + 10% de pierce ca change tout
Parconre Wild power 4 c'est deja bien enorme sur Gorre j'hate de tester au 5

Un point qui m'a rassuré, la RA dex aug compense assez bien la perte de MoA (presque 380dex sur Gorre), je pense que Dex4 sera un bon plan pour les mages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés