[NF] Alors les ranger, contents?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de test NF sur Gorre.. Hmmm, la RA offerte est pas mal, mais alors le reste... pas tip-top... Déjà plus de AP...On est mal nan? (contre les fufus je veux dire sic/ass/mene)

Sinon, j'ai deja trouvé qq spots sympa ou les albs/Mids se post pour recup ou attendre du monde sympa les sacs a RP

[edit 1 grosse bétise]
Pas vu ou Ombre/Sic/Assa avaient acces à Ignorer la douleur mais bon !!
Pas vraiment test deseperate bowman, vu la latence, c'est tres difficile de CaC, volley en passif c'est un plus gadget.
MoS c'est le bonheur pour les ranchos, ca change de ne plus etre tt le temps le lapin la vitesse de deplacment en fufu change vraiment par rapport a ce qu'on connait
, Ip niv 2 a 50% de vie c'est bof, Purge 1 ou 2 c'est aussi tres bof,
Le regen end couplé à Long Wind ca me semble pas mal du tout niveau economie d'end.

Voila pour les 1ere impressions

Sinon NF (bruitage, texture, carte et baston)
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Publié par Etne
je viens de test NF sur Gorre.. Hmmm, la RA offerte est pas mal, mais alors le reste... pas tip-top... Déjà plus de AP... tlm a accès a IP.. On est mal nan? (contre les fufus je veux dire sic/ass/mene)

Sinon, j'ai deja trouvé qq spots sympa ou les albs/Mids se post pour recup ou attendre du monde sympa les sacs a RP
Mwé comme dit on doit pas jouer sur le même NF, enfin kikoo les bus ranger (fg ranger ca svoit hinhin).

Plus accés a ap ? tu as du mal regarder mais tu as accés à un ap passif qui au final n'est quasi pas plus cher au niveau 5 qu'aujourd'hui en actif au niveau 3. C'est loin d'etre une perte... IP 2 est intéressant sur un meilleur timer et surtout moins cher. Aucune classe qui n'avait pas accés à IP n'a aujourd'hui l'accés (ou j'ai raté quelque chose ?)
MoS est énorme vollée est sympa à recuperer gratuitement..

Enfin pour les fufus outre le fait des zones qui vont surement pas aider a eviter de camper tjs dans les mêmes coins un peu plus encore qu'aujourd'hui, y'a vraiment pas à se plaindre.

Pour le moment je trouve NF pas mal du tout même si je ca tend a rassembler un peu tout lmonde dans les mêmes zones, a suivre quoi. Me suis bien amusé jusque la!
Citation :
Publié par Fantastik
Plus accés a ap ? tu as du mal regarder mais tu as accés à un ap passif qui au final n'est quasi pas plus cher au niveau 5 qu'aujourd'hui en actif au niveau 3. C'est loin d'etre une perte... IP 2 est intéressant sur un meilleur timer et surtout moins cher. Aucune classe qui n'avait pas accés à IP n'a aujourd'hui l'accés (ou j'ai raté quelque chose ?)
MoS est énorme vollée est sympa à recuperer gratuitement..
resistance physique n'a rien a voir avec AP
AP booste l'absorbe des degats fait avec des armes
resistance physique diminue les degats physique ( donc pas les legendaire....) en plus si tu regarde ca passe apres les resists donc si tu as 10% de resistance physique ca equivaut a 8% de pv en plus ( un cout a 100 donne 74 apres resist et 66 apres la RA)

pers sur mon ranger ip2+purge2 sont indispensable( et je penses prendre mos4 plutot que mos3 pour avoir une bonne bulle de detection qui couplet a SL devrait etre assez grande pour trouver les sic/asn qui vanish 3 )

ip2 c'est 15 point pour 50% avec un timer plus court donc pas de regret a le lacher a 25% de vie ca sera que du bonheur purge2 sera obliger si tu compte te battre contre des scoot/mene/... pour info les sic/asn n'ont toujours pas acces a ip et je crois ( faudrai que je verfie) que les mene n'y ont plus acces
vanish 3 c speed 5 hein, jvois pas bien comment tu le chope Oo
Quand à Physical Defense j'avoue que je sais pas trop, car les armes légendaires sont des dégats magike mais les défenses physiques sont comptés (l'af, l'abs etc...). A moins d'une source de ta part ? je conserve des doutes autant sur mon avis que sur le tiens

Sans ca, mene a bien accés à ip np la dessus.

Quoi qu'il en soit c'est tout pleins de RA à tester et retester pour avoir une idée juste et personnelle de ce qu'elles valent. Restera les classiques et incontournables comme IP et purge, et les nouvelles mais néanmoins incontournables pour un fufu par exemple comme pour MoS..
pour physical defence tous les testes sur les serveur US ( flememe de rechercher) que ce sont pour le degats physique ( donc contandant/estoc/tranchant) et non les degats d'armes ( donc les legendaire ne sont pas affecter par la RA il faudra prendre resistance magique pour les legendaires...)

surtout toutes les video ou j'ai vu vanish 1 sous l'archer le trouver sans probleme
une fois j'ai vu vanish deux mais le ranger l'a trouver quand meme ( je sais pas le mos qu'il avait)

meme si vanish 3 est un speed 5 c'est sur une courte duree (5s) en plus les assassin n'ont aucune defences contre mos des rangers et avec SL tu augement encore la bulle de detection donc MoS4-5+SL doit pouvoir trouver un assassin qui vanish3 ( sauf si tu part dans la direction opose mais bon la c pas de chance) sachant que les assassin pourront pas taper pendant 30s ... si tu les trouvent tu le tues
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
C'est quoi AP ?
AP c'est (c'était) résistance à la douleur une RA active qui augmentait de 15/30/45% tes résistances physiques quand tu l'utilisais, et ce durant 30 secondes je crois.
Citation :
Publié par Karibou
AP c'est (c'était) résistance à la douleur une RA active qui augmentait de 15/30/45% tes résistances physiques quand tu l'utilisais, et ce durant 30 secondes je crois.
10 20 30% d'absorb (ce qui est plus intéressant que les résistances physiques)
On ne peut vraiment pas juger des ranger sous frontiere:

En effet sur gorre pour 450hib connecté il y avait 100+ranger......
Les classes ne sont pas équilibrées sur gorre, la communication et les groupes sont bancals.
Les ennemis n'ont pas de resist pas de soigneur..
Bref malgré les grands espaces, les lignes de tir sympathiques, je ne crois pas que ca va ressembler au rvr sur nos serveurs.

Je ne penses pas que les rangers feront de gros cartons, quand des groupes et bus optimisés vont attaquer un fort avec efficacité, quand les assalike (peu nombreux sur gorre) écumeront les remparts avec vipere3....

Tout ce qu'on peut dire des archers sous frontiere c'est que l'on ne s'ennuie pas, c'est agréable de canarder tout ce qui passe,
néanmoins sur nos serveurs la facilité de gorre disparaitra^^
voyons si ca suit le systeme americains!
rangers mettent tout en MoS5 et apres prennent des RAs complementaires

consequences:
- leechent les rps en defense/prise de forts a morts*
- butent des SBs/infs a l aide de MOS5 et les finissent en melee ( template bow/melee)
-butent les Sbs/infs par meutes de 3-4 rangers
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
zont tous MOS5 sur mon server, ou si ils l on tpas c que ils ont pas encore les rps pour et qu ils teament avec qui l ont...
j ai l habitude de jouer sans son mais depuis NF, je joue avec pour entendre quand un arc se tend, ca me lassie au moins une chance de me mettre face plus ou moins a une direction pour tenter de evader la fleche.....et je porte un bouclier uassi quand je sais que y que des archers et pas d assassins LOL
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Je ne penses pas que les rangers feront de gros cartons, quand des groupes et bus optimisés vont attaquer un fort avec efficacité, quand les assalike (peu nombreux sur gorre) écumeront les remparts avec vipere3....
Comme je l'ai deja dis : NF = nouveaux pnjs dont des fufus, alors l'idee du gros massacre des fufus Pjs... Ben voila quoi ^^surtout que les forts sont plus que souvent up a 10
Citation :
Publié par -Gooney Bird-
Ben voila quoi ^^surtout que les forts sont plus que souvent up a 10
En test tout le monde se fout du coût d'entretien. Après le test tu verras les forts plus souvent jaune ou orange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés