Anakior

Dernières publications

RSS
10 mai 2014 à 08:17 - Messages
A mon avis, c'est du au transfert sur les serveurs eu. Ce genre de déplacement ne se fait pas en un claquement de doigt et a fo... Lire la suite
9 mai 2014 à 19:06 - Messages
Tu as toutes les infos là : http://www.wildstar-online.com/fr/openbeta/ Plus tu joues à la beta, plus tu as des chances d'av... Lire la suite
9 mai 2014 à 17:08 - Messages
Tu n'auras jamais de classe qui ont 50 skills, ce n'est pas le but du jeu. Par contre, tu es monté jusqu'à quel niveau? Tu a... Lire la suite
Plus besoin d'éditer le fichier pour revenir à 1. Ils ont remis l'option pour mettre sur Normal ou moins. C'est uniqueme... Lire la suite
Un reloadui? Tu as essayé de voir si ce n'est pas un de tes addons qui feraient ça?... Lire la suite
8 mai 2014 à 07:27 - Messages
C'est très sympa :) Par contre, tu devrais songer à mettre les liens au lieu des vidéos directs et utiliser le système d'image... Lire la suite
5 mai 2014 à 18:28 - Messages
Non ils veulent contenter tout le monde (ils l'ont assez rabaché durant la beta) mais entre contenter tout le monde et ne pas a... Lire la suite
Non, je pense que tu as raison pour les vocations. Mais bon à voir comment ils vont développer ça.... Lire la suite
J'ai aussi un peu de mal en pvp dans le peu que j'ai testé. (Je ne suis pas un fan de pvp à la base, mais j'en fais pour me dét... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:42 - Messages
Non, c'est sur qu'ils se sont dis. Tiens, on va mettre des textures super HD et on va toutes les flouter, ce sera plus drôle...... Lire la suite
Ouais en faites tu comprends ce que tu veux :chut: Je n'ai jamais dit qu'il y avait de textures HD, c'était une façon de par... Lire la suite
Bah tu connais ce que tu veux et tu crois ce que tu veux de moi en faites. C'est pas comme si ton avis sur ma personne m&#821... Lire la suite
5 mai 2014 à 11:49 - Messages
En faites, tout dépend de ta classe pour les mouvements. Certaines classes n'ont pas de compétences qui te demande à être i... Lire la suite
4 mai 2014 à 21:06 - Messages
Personnellement, les quatre points qui me plaisent. Le housing, clairement l'un des meilleurs qu'on est pu voir à ce jour à la... Lire la suite
4 mai 2014 à 20:55 - Messages
Et pourtant, Landmark a des graphismes très stylisés aussi et il faut s'accrocher pour s'habituer aux visages des humains sur c... Lire la suite
4 mai 2014 à 11:07 - Messages
@nagz : Au début les challenges ne rapportent pas grand chose mais après, tu peux même gagner du stuff bleu, des objets pour ta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Le monde à part
    Avant de jouer à TSW, j'étais plus dans l'optique de laisser tomber les MMOs. Pour bien comprendre, j'avais joué à Rift pendant huit mois que j'avais trouvé sans aucune originalité et assez insipide tout en jouant à SWTOR me rendant compte que les MMO éta... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anakior