Anakior

Dernières publications

RSS
6 juin 2014 à 13:11 - Messages
Alors, j'étais sur la beta depuis 1 ans donc forcément, j'ai eu le temps de me faire une idée du jeu. Pour moi, Wildstar, c'... Lire la suite
5 juin 2014 à 21:14 - Messages
Oui il ne faut pas confondre. Les Eldans sont des êtres surpuissants que personne n'a vu depuis X siècles. Les Luminais (qui ... Lire la suite
Gros mouais. Le TGCM n'est pas exclusif à la Fantasy, il est souvent utilisé comme pilier dans de nombreux films / roman... Lire la suite
Oui, Firefly a souvent été pris comme référence notamment durant la beta. Cela y ressemble beaucoup. Surtout côté Exilé. ( Un... Lire la suite
4 juin 2014 à 12:06 - Messages
Oui c'est de la Science Fantasy plutôt. Y a beaucoup d'élément SF mais cela se base sur un seul monde sauvage (d'où le nom d... Lire la suite
3 juin 2014 à 11:32 - Messages
Pas dit le contraire en faites. Mais elle le sera encore davantage. Car il y a des joueurs qui sont allés sur le serveur... Lire la suite
Euh, si j'ai compris :). Pas besoin d'être condescendant ;) Cela fait + de 10 ans que j'en fais assidûment (c'est même quasi... Lire la suite
3 juin 2014 à 07:48 - Messages
Et bah, c'est rare de voir des transferts gratuits aussi rapidement après la release. On peut dire que ça a été sacrément réact... Lire la suite
2 juin 2014 à 19:23 - Messages
Tu te rends compte qu'en faisant un RP Pvp Fr, tu vas encore plus fragmenter la communauté RP tel quel est? Car tu dis qu'il y... Lire la suite
30 mai 2014 à 07:50 - Messages
On sera du côté Exilé ET de surcroit sur le même serveur que toi ;) C'est pas beau ça :ange:... Lire la suite
29 mai 2014 à 11:51 - Messages
C'est pas parce que tu as une partie vocale de joueurs que ça en fait une majorité. Le Rp Pvp pour moi, c'est une belle utopie... Lire la suite
29 mai 2014 à 11:48 - Messages
Choisis le Rp Pve et on sera là avec ma communauté :)... Lire la suite
28 mai 2014 à 11:26 - Messages
De ce que j'ai cru comprendre de leur technologie serveur. Ce ne sont certes pas des megaserveurs mais cela reste une grappe de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Le monde à part
    Avant de jouer à TSW, j'étais plus dans l'optique de laisser tomber les MMOs. Pour bien comprendre, j'avais joué à Rift pendant huit mois que j'avais trouvé sans aucune originalité et assez insipide tout en jouant à SWTOR me rendant compte que les MMO éta... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anakior