Les forums JOL

Anakior

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 10:08 - Messages
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me vois mal ouvrir une discussion pour ça. On a une idée de la datation du... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:00 - Messages
Tu m'as grillé de justesse, Wespel. Pour une fois que j'étais dans le coin grrr ^^. Cela a l'air pas mal mais bon pour moi le ... Lire la suite
Tokyo n'a jamais, strictement jamais été prévu pour décembre 2012. Cela a toujours été pour courant 2013 et là on verra ce qu'... Lire la suite
31 mai 2013 à 13:34 - Actualité
Joël Bylos nous présente le programme de l'issue 7 avec, notamment, un contenu aléatoire pour les missions à venir. Bonjour à ... Lire la suite
29 mai 2013 à 17:08 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi. J'aime chercher la lore parce que j'aime découvrir l'histoire du monde dans lequel je jou... Lire la suite
C'est un peu à l'image des forteresses d'Aoc au final. De la construction de cité mais à destination du pvp. Enfin, en beaucou... Lire la suite
29 mai 2013 à 13:24 - Messages
De toute façon pour la création des personnages, faut attendre la version finale. Souvent c'est l'une des choses qui bougent le... Lire la suite
29 mai 2013 à 13:19 - Messages
Je fais partie de ces nouveaux joueurs qui viennent d'arriver sur le jeu et je suis bien content qu'ils les remettent comme ça^... Lire la suite
28 mai 2013 à 21:30 - Messages
@Angyo-Onshi Spellslinger ! :D Sinon l'interview est intéressante. Je pense vraiment qu'ils vont vraiment devoir trouver un b... Lire la suite
Oui, je sais mais c'est moins évident à première vue. J'ai vraiment la sensation que le Batisseur va attirer plein de monde ju... Lire la suite
27 mai 2013 à 17:52 - Messages
J'ai déjà fait plusieurs fois ce test (trois/quatre fois depuis que j'ai débuté les mmos il y a longtemps sur de vieux jeux to... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:12 - Messages
Au vu de l'état sur le test server, j'ai pris un peu peur quand même^^. Mais visiblement, si on se réfère au quarter report, l... Lire la suite
D'accord avec toi même si la pente commence petit à petit à se stabiliser. Je ne pense pas qu'ils sont à tenir responsable.... Lire la suite
25 mai 2013 à 09:48 - Messages
Tsw a voulu rompre avec les hubs de quêtes. Quand tu es dans une zone, tu peux globalement choisir ce que tu veux faire et co... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Le monde à part
    Avant de jouer à TSW, j'étais plus dans l'optique de laisser tomber les MMOs. Pour bien comprendre, j'avais joué à Rift pendant huit mois que j'avais trouvé sans aucune originalité et assez insipide tout en jouant à SWTOR me rendant compte que les MMO éta... Lire la suite

» Toutes les critiques de Anakior