Anakior

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 22:32 - Messages
Merci^^. Le chapeau des colons aide à donner un bon style. Hop, un nouveau petit screen que je viens de prendre pendant que je... Lire la suite
25 avril 2014 à 08:17 - Discussion
Je suis tombé sur cette vidéo sur le forum anglais Off... Du coup je la partage. https://www.youtube.com/watch?v=JvK4UIaG1Go J... Lire la suite
25 avril 2014 à 07:53 - Messages
24 avril 2014 à 16:25 - Messages
Je suis d'accord avec Allesan ceci dit. Une trad, ça se teste. Mais bon aprés, c'est un choix, ils décident de ne pas la mettr... Lire la suite
Pour 80% d'illettrée, tu en as donc 20% qui pourront aider... Je ne vois rien de problématique ou de drôle là dedans.... Lire la suite
24 avril 2014 à 15:33 - Messages
Je suis d'accord avec Allesan ceci dit. Une trad, ça se teste. Mais bon aprés, c'est un choix, ils décident de ne pas la mettr... Lire la suite
22 avril 2014 à 23:14 - Messages
Le système de costume / teinture et mon perso après y être passé :p. J'aime bien le chapeau des colons^^.... Lire la suite
22 avril 2014 à 16:07 - Messages
22 avril 2014 à 13:02 - Messages
En même temps comparer Gw2 à Wildstar alors que le premier est une suite à jeu à succés med fan et que l'autre est une nouvel... Lire la suite
21 avril 2014 à 12:40 - Messages
Oh un Mako :) Coucou toi et amuses toi bien sur Wildstar !!! Raah moi dont j'ai le coeur qui penche vers les Dominions, cela ... Lire la suite
21 avril 2014 à 12:38 - Messages
Oui d'ailleurs je suis assez déçu qu'on aura pas le droit à la vostfr. J'aurais préféré personnellement même si je vais faire a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Le monde à part
    Avant de jouer à TSW, j'étais plus dans l'optique de laisser tomber les MMOs. Pour bien comprendre, j'avais joué à Rift pendant huit mois que j'avais trouvé sans aucune originalité et assez insipide tout en jouant à SWTOR me rendant compte que les MMO éta... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anakior