Vos réactions face à Wildstar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pas bien compris, la visée est type TPS avec un ciblage manuelle dynamique ou on est plus sur du du tab+1,2,3?
La visée est libre, le système de télégraphe définissant la zone ou tu touche. Après tu tab simplement pour avoir la barre de vie du mec. Et je confirme, l'addon cité plus haut est un must-have a avoir, indispensable en pvp selon moi.

Une video d'arène, si tu vois voir le système en action :

https://www.youtube.com/watch?v=mBUanLqIdMo
J4ai du mal a accroché , meme apres avoir test plusieurs beta et look des live.. je n'est test que le rodeur que je trouve vraiment monotouche ...

Les autres classes sont pareils? J'aimais bien le principe ou tu a 50 skills^^ si une classe le fait hesitez pas a le dire
Citation :
Publié par Goom
J4ai du mal a accroché , meme apres avoir test plusieurs beta et look des live.. je n'est test que le rodeur que je trouve vraiment monotouche ...

Les autres classes sont pareils? J'aimais bien le principe ou tu a 50 skills^^ si une classe le fait hesitez pas a le dire
Tu n'auras jamais de classe qui ont 50 skills, ce n'est pas le but du jeu.

Par contre, tu es monté jusqu'à quel niveau? Tu aimes quoi comme type de classe etc (hormis avoir 50 comp )? Parce que si tu veux un peu d'aide pour faire ton choix, il faudra être plus précis
Citation :
Publié par Goom
J'ai du mal à accrocher , même après avoir test plusieurs beta et look des live.. je n'ai test que le rodeur que je trouve vraiment monotouche ...

Les autres classes sont pareils? J'aimais bien le principe ou tu as 50 skills^^ si une classe le fait hésitez pas a le dire
il n'y a aucune classe pour ça, par contre si tu joues ton rodeur en monotouche c'est que tu n'es pas allé très loin ?

le jeu se base sur la mobilité, qui est assez complexe quand le niveau augmente, du coup pas besoin de 36 sorts.

si ton intérêt est de connaître ton claviers par coeur avec toutes les touches configurées passe ton chemin, wildstar ne se joue pas comme ça
Bon j'ai continué de tester et j'ai toujours pas accroché du tout. Je trouve une certaine "raideur" dans ce jeu. On est vraiment dans le thème park dans le sens strict du terme. Pour moi, il s'agit d'un retour en arrière plus que d'une avancée.

Peu de liberté dans l'environnement du jeu, il faut suivre la ligne qui te ménera jusqu'au 50 et point barre.
Ils ont mis des features pour donner l'impression de diversité mais c'est de la poudre aux yeux et ca finira par lasser. Le papier cadeau est très joli.

Certains trouvent le jeu "nerveux"..Effectivement le fait de faire des pirouettes pour esquiver, cela en devient nerveux (je force un peu le trait mais bon..).

J'aime bien l'esprit "cartoon" même si je trouve les couleurs trop "criardes" par endroit.
Concernant les skills, C'est bien foutu même si c'est trop pauvre en contenu . A mon avis, c'est trop pauvre pour avoir une vraie diversité dans le gameplay mais bon faudra voir à haut niveau.

J'ai testé le PVP, ce jeu n'est pas fait pour çà. Cela peut se peaufiner mais je doute qu'il soit la priorité des devs.
Je pense que la lassitude sera le premier fléau que les devs devront combattre s'ils veulent pérénniser le jeu. Le fait qu'il soit à abonnement ne leur donne aucune marge d'erreur.
Je peux comprendre que des gens accrochent car il a son charme mais c'est pas pour moi.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 09/05/2014 à 09h24. Motif: ajout
J'ai testé ce jeu hier pour la première fois et j'ai été agréablement surpris.

J'ai testé rapidement chaque classe pour me faire un avis sur laquelle joué puis j'ai décidé de jouer ingé avec une hésitation pour le medic.

J'hésite donc à reroll mais en même temps, j'aimerai pouvoir profiter de cette ob pour me faire un réel avis sur ce jeu.

Donc d'après vous, quel lvl minimum faut-il atteindre pour se faire une vraie opinion sur ce jeu ? 20,25 pour test dj, jcj et craft ?

Et quel est à peu près le nombre d'heure de /played pour atteindre ce lvl ? Savoir si en plus de tester le jeu, je puisse tester 2 classes ?
Citation :
Publié par Hourk
J'ai testé ce jeu hier pour la première fois et j'ai été agréablement surpris.

J'ai testé rapidement chaque classe pour me faire un avis sur laquelle joué puis j'ai décidé de jouer ingé avec une hésitation pour le medic.

J'hésite donc à reroll mais en même temps, j'aimerai pouvoir profiter de cette ob pour me faire un réel avis sur ce jeu.

Donc d'après vous, quel lvl minimum faut-il atteindre pour se faire une vraie opinion sur ce jeu ? 20,25 pour test dj, jcj et craft ?

Et quel est à peu près le nombre d'heure de /played pour atteindre ce lvl ? Savoir si en plus de tester le jeu, je puisse tester 2 classes ?
Au lvl 20 tu as accès aux 2 premiers donjons.
A partir du lvl 20 tu vas en zone contestée et rencontre la faction adverse.
Le craft/housing/BG sont accessibles avant le level 20
la monture c'est lvl 25 (mais bon elle va pas très vite).
Je dirais lvl 20 en testant les donjons ça donne déjà une idée.
Citation :
Publié par skajin
Au lvl 20 tu as accès aux 2 premiers donjons.
A partir du lvl 20 tu vas en zone contestée et rencontre la faction adverse.
Le craft/housing/BG sont accessibles avant le level 20
la monture c'est lvl 25 (mais bon elle va pas très vite).
Je dirais lvl 20 en testant les donjons ça donne déjà une idée.
Ok je vais partir la dessus merci.

J'ai plus qu'a up 20 avec l'ingé pour pouvoir tester une autre classe si j'accroche au jeu.
Citation :
Publié par Lestenil
En même temps, c'est le cas de la plupart des open-beta
Justement non plus depuis un moment ^^ le terme bêta a pas mal évoluer (comme l'alpha d'ailleurs) maintenant c'est plus une vitrine de promotion du jeu qu'un test pour régler les divers bug du jeu.
Citation :
Publié par Mogweed
Et ça me semble tellement logique et mieux comme ça.
de même, je voulais juste confirmation mais pour le reste c'est bien réel quand on compare à il y a 10 ans où là on avait de vrai alpha/bêta y'a un univers d'écart quand même ^^ maintenant pour la "plupart" des mmorpg bêta= jeu fini et sert principalement à la promotion du jeu, d'ailleurs certaines boites ne le cache même pas à l'image de Blizzard.
Et pourtant, on est loin d'un jeu totalement terminé. Il est jouable, c'est certain, mais coté finition, c'est pas encore ça.

- La moitié des AMP bug - suffit de jeter un œil sur les forum officiels des classes, c'est assez flippant.

- Pas mal de problème avec la traduction fr : que ce soit au niveau du texte que des doublages.

- Des problèmes au niveau des animations des classes. Le Rôdeur partage la même animation pour 4 sorts différents, l'ingé a également des problèmes, comme une salve de trois tirs avec un son de 5 tirs (gné?). Y'a une grosse différence entre les classes, le Toubib et l'Esper sont plutôt bien travaillé (gros sorts = gros effet, normal), alors que le Rôdeur et l'ingé (encore eux) sont plus qu'à la traine. Mais aussi le coups blanc du War tank est ignoble.

- Un arbre de talent 50% fonctionnel, les branches hybrides n'étant pas équilibrées

- la Map est encore Work in progress (ou alors elle est super moche)

Et c'est simplement ce qui me vient sur le coups, j'imagine qu'il y a encore d'autres problèmes à régler.

Dernière modification par MonjOool ; 09/05/2014 à 11h49.
Aucun lag pour la plupart des membres de ma guilde, même si on en a un qui est obligé de faire des reloadui assez souvent et un autre qui est à la limite de l'injouable (mais il est sur un PC portable assez vieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés