Bertime

Dernières publications

RSS
5 octobre 2010 à 07:51 - Messages
En même temps j'ai pex ça IRL, ma moitié à un bordel sans nom dans son sac... Hier on a fait les courses la CB était dans ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 12:44 - Messages
Je me tate encore, j'en suis à la création de perso, mais la j'avoue je ne sais pas ou aller... Lire la suite
23 septembre 2010 à 08:32 - Messages
je fais parti de ceux qui se font avoir Final Fantasy XIV - Edition Collector -- 1 ex. 69,90 € Frais d'expédition O... Lire la suite
21 septembre 2010 à 17:32 - Messages
Une taille pour le patch ?... Lire la suite
je vais tenter de les contacter... Lire la suite
Bon alors, Pour la Fnac j'hésite entre incompétence et foutage de gueule. 1er Conseiller : Oui elle a déjà été livrée.. ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 20:28 - Messages
La différence avec commande en préparation ? Je suis hautement intéressé comme tu peux t'en douter :D... Lire la suite
personne n'a de news concernant la fnac ? histoire que je ne les harcèles pas demain si je ne l'ai toujours pas... Lire la suite
19 septembre 2010 à 10:12 - Messages
Je lis à répetition jeux sans ditacticiel jeux difficile blablabla... Je suis pas tellement d'accord sur ce concept, y a rien ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 12:39 - Messages
moi je suis perso pour le retrait des points, et un coefficient multiplicateur. excès de vitesse base 50€. tu roule 10 km/... Lire la suite
16 septembre 2010 à 11:28 - Messages
En zoomant comme un sagouin tu peux voir qu'ils ont déjà utilisé la timbale pour boire... y a une tache de café dedans... Lire la suite
14 septembre 2010 à 11:22 - Messages
ca commence :p Avec une fusion à la dbz Oo En même temps le full screen m'en moque si je comprends pas ce qu'ils disent :p... Lire la suite
ah bah ils partent Ce fut bref... Lire la suite
Y'en a quand meme 2 ou trois qui jouent aux ombres chinoises c'est fini ou y a autre chose ?... Lire la suite
13 septembre 2010 à 08:20 - Messages
Je n'ai absolument rien contre le fait de trader. En terme de cristaux et d'éclat on en récup en récoltant du moins sur le min... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bertime n'a publié aucune critique de jeu.