Bertime

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 13:17 - Messages
J'ai ri comme à chaque fois que je le vois, tu me diras le making of est pas mal aussi... Lire la suite
6 octobre 2011 à 09:08 - Messages
Accessoirement je te l'ai volé pour la journée j'ai bien aimé... Lire la suite
30 septembre 2011 à 08:09 - Messages
Je suis pas d'accord le mouvement du bandeau lors shoryuken est plutôt réaliste... comment ça c'est pas suffisant :p... Lire la suite
3 juin 2011 à 10:35 - Messages
J'ai fait je m'en rends compte le mauvais choix y a 4 ans. Entre meilleur salaire et plus de responsabilité & bonne ambiance e... Lire la suite
13 mai 2011 à 08:19 - Messages
J'ai pas grand chose à dire j'adhère sur le concept mais pas sur la forme de cette nouvelle répression. J'ai une voiture et un ... Lire la suite
9 janvier 2011 à 00:12 - Messages
Je le contact demain matin et je vous tiens au courant. Merci pour vos participations.... Lire la suite
8 janvier 2011 à 17:30 - Messages
Merci pour ce premier jet :p Je vais me séparer du seven histoire de grapiller quelques Euros pour une petite CG sait on ja... Lire la suite
8 janvier 2011 à 10:15 - Discussion
Bonjour à tous, Un ami musicien souhaite se faire une petite config pour faire ses petits morceaux et un peu de montage vidéo... Lire la suite
8 décembre 2010 à 08:43 - Messages
Après 3 ans d'absences ce qui m'a le plus marqué c'est les transports aériens. J'ai autant de point de voyage sur la forêt d'E... Lire la suite
2 décembre 2010 à 08:18 - Messages
euh question bête je peux le défalquer de mes impôts si oui dans quelle mesure ? à hauteur de 50% ou 100% de la somme versée ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bertime n'a publié aucune critique de jeu.