Bertime

Dernières publications

RSS
13 janvier 2012 à 09:20 - Messages
Ma mère pour le coup, mais comme je gère son abo, elle passe comme tout le monde chez Free, forfait 2€, même si elle co... Lire la suite
Pareil sauf qu'avec mes identifiants free je ne peux même plus accéder a la page d'abo. ça doit être en cours de traitement... Lire la suite
12 janvier 2012 à 13:07 - Messages
Farpaitement, je non payes un service j'estime avoir le droit de reporter mes minutes !!... Lire la suite
12 janvier 2012 à 07:56 - Messages
En attente du 2ième mail pour un forfait à 15,99. En attente du 1er mail pour 2 forfaits à 19.99. En attente du 1er mail pour... Lire la suite
10 janvier 2012 à 12:37 - Messages
J'ai aujourd'hui 3 lignes à mon nom. Quand je regarde le pdf compte rendu de free, je vois: 1 seul forfait par foyer (pou... Lire la suite
J'attends quand même histoire de rigoler un peu ce que bouygues a à me proposer avec 2 lignes et plus de 10 ans d'ancienneté... Lire la suite
8 décembre 2011 à 15:14 - Messages
Dans le même genre j'avais vu ça y a quelques temps, ils auraient du penser à pas multiplier ce dialogue. http://www.youtube.... Lire la suite
2 décembre 2011 à 14:34 - Messages
J'ai hésité ce matin pendant une demi heure sur quoi écrire pour choper le premier post.... j'aurais pas du :) @Satsut... Lire la suite
24 novembre 2011 à 18:26 - Messages
Bien le bonjour à tous. Je rencontre pour ma part un "bug" super chiant. Proc: I5 760 Ram: 4 Go CG: GF GTX 460 OS: Sev... Lire la suite
Nerf pourtant j'ai lu la totalité, j'ai du passer à coté ^^... Lire la suite
18 novembre 2011 à 15:10 - Messages
Mais la grande question tu es wanted après ou non ?... Lire la suite
En effet j'ai un peu trop plissé les yeux en rigolant j'ai pas vu les points rouges :p... Lire la suite
4 novembre 2011 à 11:34 - Messages
Edouard Aux mains d'argent :p pas wolverine... Lire la suite
14 octobre 2011 à 12:58 - Messages
Je l'ai prise hier, juste pour essayer, et je crois qu'elle va retourner dans mon inv, le fait de pouvoir tout ou presque o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bertime n'a publié aucune critique de jeu.